Plus de connexion à ma messagerie AOL ?

Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus accéder à ma messagerie AOL (la principale), ni à Facebook; j'ai cherché toute seule comment m'en sortir pour ne pas vous interroger; j'en déduit qu'il faut peut-être que je désinstalle Google et le réinstaller ? Ou bien faire un point de restauration ? Qu'en pensez-vous ? Merci de la réponse.

Et, excusez moi si je ne place pas ma question dans le bon forum...c'est souvent !

4 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour

tu ne précises pas si AOL est encore ton fournisseur d'accès internet !

1
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si, bien sûr, sinon, je ne serais pas venue demander des explications !

-1
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, tout va bien, j'ai réussi et n'ai plus besoins d'aide immédiatement !

Nom supprimé Modération CCM

1

Mais non, finalement, la messagerie AOL s'est ouverte quand j'ai contourné le problème en ouvrant le navigateur Microsoft Edge...pourtant, ce que je souhaite c'est que mon icône du bureau soit capable d'ouvrir cette messagerie que je gère depuis 24 ans ! 

Non, je n'ai pas fait de "doublon", c'est la première fois que je pose cette question et les réponses données sur le forum concernent en particulier Gmail!

0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Pour continuer ici,

Pour réinitialiser Google Chrome,

Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

Désinstallez Chrome par le panneau de configuration de Windows > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faites "Rechercher" dans le menu démarrer Windows pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD  (Sauvegarde du profil à supprimer ultérieurement)

Réinstallez Chrome, et importez les favoris

1

Re bonjour ou bonsoir,

Quand j'ai dit que tout allait bien, en fait, non, mais j'ai réussi à contourner le problème en ouvrant le navigateur MICROSOFT EDGE grâce auquel j'ai pu accéder à mes mails sur AOL et sur GMAIL...mais le problème des icônes du bureau reste à élucider puisque je ne peux pas obtenir ces deux messageries comme d'habitude c'est à dire en cliquant sur les icônes du bureau ou de la barre des tâches ! Alors, vous pouvez m'aider SVP ?

Nom supprimé Modération CCM

0