Problème de polices de caractère sur Whatsapps.

Résolu
Jaouich Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaouich Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètres de l'appli. Alors j'ai été sur les réglages de mon Iphone, mais ça ne fait qu'augmenter mes polices sur certaines applis, mais rien sur Whattsapps. 

C'est très embêtant car je me sers beaucoup de la messagerie, mais depuis j'ai beaucoup de mal à voir ce que j'écris.

Vous auriez une solution à me prposer ? 
 Par avance je vous en remercie, et suis impatient de régler ce problème.

Merci à vous et excellente journée. 

2 réponses

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que vous ayez modifié la taille des lettres uniquement dans les paramètres de votre iPhone. Essayez de modifier la taille de la police sur l'application WhatsApp elle-même. Voici comment faire :

1. Ouvrez WhatsApp.
2. Allez dans "Paramètres" (situé en bas à droite dans la barre de navigation).
3. Ensuite, cliquez sur "Chats".
4. Effectuez un défilement vers le bas jusqu'à trouver "Taille de la police".
5. Choisissez la taille qui vous convient le mieux.

Si cela ne résout pas votre problème, cela pourrait être lié à un bug. Dans ce cas, je vous suggère de désinstaller puis réinstaller WhatsApp. Assurez-vous juste de sauvegarder vos discussions avant de faire cela.

0
Jaouich Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Bobot, pour tes conseils. Malheuseument, c'est la première chose que j'ai faite quand j'ai remarqué que mes polices étaent trop petites. Mais je n'ai pas trouvé "chats" dans les réglages. Il y a discussion, mais rien qui m'aide à agrandir les caractères, ou les rapetisser.

Alors je n'y comprends rien !????

0