Les discussions

Disparition croix de fermeture et tiret

Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
madmyke

Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
NIKOPLACIDE06

Étendre formule vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Si_bbr

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
foulq

Supprimer adresse e-mail dans thunderbird ?

Bonjour Je voudrais enlever(supprimer) une adresse(e-mail) dans Thunderbird,  d'une personne qui m'envois des messages que je ne veux plus recevoir. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
peggys2

Bloc note windows : comment faire une impression recto verso

Bonjour à tous,  J'utilise souvent des msg qui s'ouvrent directement sur le bloc note de windows. Mon problème c'est que j'arrive pas à faire une imp...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Lemansa

Problème avec word 2016

bonjour, quand j'écris sur Word 2016 mon texte devient souligner bleu et je ne peux faire copier avec ma souris merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Style de numérotation

Bonjour, j'ai suivi le très bon guide de Faqword pour faire des styles de listes. Cependant, je rencontre un souci avec les alignements. Voici ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Espace de disque ou mémoire insuffisante sage paie

Bonjour a tous merci de l'ajout

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

Affecter une valeur à une cellule en vb

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Word: en-têtes notes de fin

Bonjour, Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant: Dans un long document (à caractère scienti...

LatelyGeek

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Annuler le panneau pour résultat recherche google ?

Bonjour tous je pige plus, cela a changé sur Chrome ? quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MisteryBean

Ovs impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, OUPS, impossible également de me connecter, dommage, je me suis inscrite à des sorties.... sans les noter dans mon agenda

Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Libre office impress problème pour mettre en plein écran

Bonjour, J'utilise Libre Office depuis longtemps, je voudrais mettre une diaporama en plein écran (intégralité de l'écran de mon ordinateur), mais je...

yclik

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

Pierr10

Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...

siminou42

Intelligence artificielle

Bonjour je voudrais trouver une IA en français qui me rédige des lettres. Je dis bien en français et gratuit de préférence.  Merci 

Panth33ra

Changement couleur police

Bonjour, dans un fichier excel de trésorerie, j'avais pour habitude de mettre certaines valeurs en couleur différente afin de me repérer dans la lect...

danielc0

Création de salle de réunion sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

Kuro

Authentification snapchat

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...

MPMP10

Inscription impossible

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire 

MPMP10

Authentification du numéro sur snapchat

Bonjour, J'ai voulu mettre mon numéro de téléphone sur mon nouveau compte Snapchat mais quand je le met il me dit que mon numéro est suspect a...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Ninja77

Mkv

Bonjour a tous  j'avais sur mon PC 2 logiciel gratuit pour traiter les fichiers mkv dont mkvtoolnix et cause formatage de mon ordi je ne me souvient ...

jee pee

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Problème mise a jour miui

Bonjour récemment j'ai eu la mise a jour miui 13 mais celle ci fait totalement bug mon tél et je voulais revenir à miui 12 j'ai téléchargé manuellemen...

bazfile

Comment récupérer un agenda disparu

Résolu

J'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jmarion3

Impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"

bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gg45150

Limite liste distribution

Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...

madmyke

Messagerie sfr transfert de messages en masse

Bonjour la communauté, j'ai une petite question : est-il possible d'envoyer en un clic un certain nombre de messages stockés dans un fichier messageri...

jeanpaulfarine

Instagram veuillez réessayer plus tard

Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...

Radinoz

Problèmes pour me connecter sur thunderbird et itunes

Bonjour, Il m'arrive un problème bizarre et intermittent depuis que j'ai changé d'ordi et passé sous W11. Quand je veux me connecter sur ma messager...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
castelmouly

Google form adresse mail du créateur non visible

Bonjour, j'ai créé un google form. En le testant d'une adresse mail perso, je peux l'ouvrir même si moi je n'ai pas de compte google, par contre je v...

Edalice

Compte facebook bloqué

Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...

Chris21

Ciel compta erreur table introuvable ds base

bjr, je suis bloquée avec ciel compta. j'ai ce message : " fichier introuvable la table"450971567063040" est introuvable dans la base. je ne peux p...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Aline36

Créer un rendez-vous dans le calendrier d'un tiers en auto

Bonjour, Comment peut-on générer un rendez-vous dans le calendrier d'un tiers en automatique ? De façon plus clair, avec une autorisation préalable, m...

barnabe0057

Compte google piraté, comment le récupérer ?

Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...

barnabe0057

Synchronisation webmail gmail et logiciel de mail.

Bonjour, Je me sers d'autant moins de gmail que je suis allergique à Chrome et aux Webmails, et bien qu'il soit installé par défaut sur mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
barnabe0057

Mes vus ont baissé

Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
madmyke

Microsoft visual c++

Bonjour,  J'ai un problème quand je lance un jeu. (voir photo)  J'ai bien sûr fait des recherches sur internet et j'ai mis à jour les version de...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Stewb

Ranger des données en fonction du choix dans une combobox

Résolu

Bonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Bourrique66

Echec d'envoi des mails avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus envoyer aucun message à partir de Thunderbird. Ils restent bloquer et ne progressent pas. Après un t...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
sylvie62690

Passage de paysage en portrait sur hp

Bonjour, je reçois des documents word edités en portrait, et mon imprimante HP DESKJET les imprime en paysage. je ne trouve pas l'onglet pour change...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stag

Regrouper plusieurs feuilles pour une feuille commune

Bonjour, J'essaie de faire un tableau de bord pour le suivi des commerciaux afin de me faciliter la tache dans la récupération des données. https://...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
franc38

Trouver les adresses mail de particuliers

Résolu

Bonjour, comment trouver les adresses mail de particuliers?? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Ayoub

[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
SylvainH.

On ne peut plus avoir accès à ovs

Fermé

Bonjour, Depuis hier 26 décembre 2022 on ne peut plus avoir accès à OVS je ne suis pas le seul est-ce qu'ils ont fermé le site merci

Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Ovs

Fermé

Bonjour, impossible de se connecter à ovs est ce une panne générale ? merci d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Comment recuperer compte gmail

Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...

bazfile

Snapchat

Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne sur snapchat, cette personne ayant apparement réglé ses paramètres de façon à ne recevoir que...

diablo13800
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000