Les discussions
Disparition croix de fermeture et tiret
RésoluBonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...
Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...
Étendre formule vba
RésoluBonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...
Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...
Supprimer adresse e-mail dans thunderbird ?
Bonjour Je voudrais enlever(supprimer) une adresse(e-mail) dans Thunderbird, d'une personne qui m'envois des messages que je ne veux plus recevoir. ...
Bloc note windows : comment faire une impression recto verso
Bonjour à tous, J'utilise souvent des msg qui s'ouvrent directement sur le bloc note de windows. Mon problème c'est que j'arrive pas à faire une imp...
Problème avec word 2016
bonjour, quand j'écris sur Word 2016 mon texte devient souligner bleu et je ne peux faire copier avec ma souris merci
Style de numérotation
Bonjour, j'ai suivi le très bon guide de Faqword pour faire des styles de listes. Cependant, je rencontre un souci avec les alignements. Voici ce q...
Espace de disque ou mémoire insuffisante sage paie
Bonjour a tous merci de l'ajout
Affecter une valeur à une cellule en vb
RésoluBonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...
Word: en-têtes notes de fin
Bonjour, Est-ce qu'un virtuose de Word (Microsoft Office Pro 2019) peut me sortir du mauvais pas suivant: Dans un long document (à caractère scienti...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...
Annuler le panneau pour résultat recherche google ?
Bonjour tous je pige plus, cela a changé sur Chrome ? quand je suis sur une page n'importe laquelle et que je sélectionne "un mot" puis clic droit e...
Ovs impossible de se connecter
Résolu/FerméBonjour, OUPS, impossible également de me connecter, dommage, je me suis inscrite à des sorties.... sans les noter dans mon agenda
Libre office impress problème pour mettre en plein écran
Bonjour, J'utilise Libre Office depuis longtemps, je voudrais mettre une diaporama en plein écran (intégralité de l'écran de mon ordinateur), mais je...
Impossible d'imprimer une notice pdf en français
Résolubonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc
RésoluBonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...
Intelligence artificielle
Bonjour je voudrais trouver une IA en français qui me rédige des lettres. Je dis bien en français et gratuit de préférence. Merci
Changement couleur police
Bonjour, dans un fichier excel de trésorerie, j'avais pour habitude de mettre certaines valeurs en couleur différente afin de me repérer dans la lect...
Création de salle de réunion sur outlook
RésoluBonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...
Authentification snapchat
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé mon numéro de téléphone mon numéro a été attribué à une nouvelle personne cependant je n'ai pas désactivé ...
Inscription impossible
Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire à snapchat, ça dit tout le temps "trop de tentatives, accès temporairement désactivé" comment puis je faire
Authentification du numéro sur snapchat
Bonjour, J'ai voulu mettre mon numéro de téléphone sur mon nouveau compte Snapchat mais quand je le met il me dit que mon numéro est suspect a...
Mkv
Bonjour a tous j'avais sur mon PC 2 logiciel gratuit pour traiter les fichiers mkv dont mkvtoolnix et cause formatage de mon ordi je ne me souvient ...
Problème d'affichage de photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Problème mise a jour miui
Bonjour récemment j'ai eu la mise a jour miui 13 mais celle ci fait totalement bug mon tél et je voulais revenir à miui 12 j'ai téléchargé manuellemen...
Comment récupérer un agenda disparu
RésoluJ'ai eu un problème avec Thunderbird. Je l'ai supprimé puis réinstallé. Mais mon agenda à disparu et je ne sais pas le retrouver. Pouvez vous m'aider ...
Impossiblité ouvrir le site "edf particuliers"
bonjour à toutes et tous je n'arrive plus depuis qq mois à me connecter sur le compte edf particuliers même à partir des mails que je recois d'edf l...
Limite liste distribution
Bonjour, je veux créer une liste de distribution sous office 365 contenantt l'ensemble de mes utilisateurs (80) mais les listes sont limitées à 20 me...
Messagerie sfr transfert de messages en masse
Bonjour la communauté, j'ai une petite question : est-il possible d'envoyer en un clic un certain nombre de messages stockés dans un fichier messageri...
Instagram veuillez réessayer plus tard
Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...
Problèmes pour me connecter sur thunderbird et itunes
Bonjour, Il m'arrive un problème bizarre et intermittent depuis que j'ai changé d'ordi et passé sous W11. Quand je veux me connecter sur ma messager...
Google form adresse mail du créateur non visible
Bonjour, j'ai créé un google form. En le testant d'une adresse mail perso, je peux l'ouvrir même si moi je n'ai pas de compte google, par contre je v...
Compte facebook bloqué
Bonjour Je ne comprend pas la procédure de Facebook J avais mon compte Fcaebook bloqué depuis des mois. Ensuite Facebook m envoyait des message sur ...
Ciel compta erreur table introuvable ds base
bjr, je suis bloquée avec ciel compta. j'ai ce message : " fichier introuvable la table"450971567063040" est introuvable dans la base. je ne peux p...
Créer un rendez-vous dans le calendrier d'un tiers en auto
Bonjour, Comment peut-on générer un rendez-vous dans le calendrier d'un tiers en automatique ? De façon plus clair, avec une autorisation préalable, m...
Compte google piraté, comment le récupérer ?
Bonjour, Je vous contacte car mon ***@*** a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon m...
Synchronisation webmail gmail et logiciel de mail.
Bonjour, Je me sers d'autant moins de gmail que je suis allergique à Chrome et aux Webmails, et bien qu'il soit installé par défaut sur mon smartphon...
Mes vus ont baissé
Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...
Microsoft visual c++
Bonjour, J'ai un problème quand je lance un jeu. (voir photo) J'ai bien sûr fait des recherches sur internet et j'ai mis à jour les version de...
Ranger des données en fonction du choix dans une combobox
RésoluBonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...
Echec d'envoi des mails avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps , je ne peux plus envoyer aucun message à partir de Thunderbird. Ils restent bloquer et ne progressent pas. Après un t...
Passage de paysage en portrait sur hp
Bonjour, je reçois des documents word edités en portrait, et mon imprimante HP DESKJET les imprime en paysage. je ne trouve pas l'onglet pour change...
Regrouper plusieurs feuilles pour une feuille commune
Bonjour, J'essaie de faire un tableau de bord pour le suivi des commerciaux afin de me faciliter la tache dans la récupération des données. https://...
Trouver les adresses mail de particuliers
RésoluBonjour, comment trouver les adresses mail de particuliers?? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...
On ne peut plus avoir accès à ovs
FerméBonjour, Depuis hier 26 décembre 2022 on ne peut plus avoir accès à OVS je ne suis pas le seul est-ce qu'ils ont fermé le site merci
Comment recuperer compte gmail
Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...
Snapchat
Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne sur snapchat, cette personne ayant apparement réglé ses paramètres de façon à ne recevoir que...