Google Photos

saturne88 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 mars 2025 à 01:21
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 12 mars 2025 à 08:59

Bonjour,

Ma fille s'amuse à faire des photos mais surtout des vidéos avec ma tablette, et le problème que je n'avais pas vu avant de recevoir un mail de gmail me signalant que mon espace de stockage est occupé à 90% et c'est la que j'ai trouver ses centaines de vidéos et photos. J'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer toutes les photos et vidéo en une seule fois car j'en ai supprimé mais j'ai passé presque une heure et il en reste encore des centaines voir plus 

Merci 

P.S, Si mon post n'est pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas trouvé celle qui correspondait 

désolé 

A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 2 359
12 mars 2025 à 08:59

Salut, 

depuis la tablette et l'application google photo, il y a deux méthodes 

• Sélectionner les jours où ont été faites les photos, ce qui sélectionnera directement toutes les photos des jours sélectionnées puis supprimer.
  • appuyer sur une photo et quand elle est sélectionner, rester appuyer puis faire glisser son doigt sur toutes les photos, puis supprimer. 

Depuis un ordinateur, en se connectant sur le site google photos, sélectionner une image, maintenant la touche MAJ enfoncée puis sélectionner une image plus loin, tous les images entre les deux seront sélectionnées, puis supprimer

Pour éviter que cela ne se reproduise, depuis l'application google photos de la tablette, désactiver la sauvegarde automatique dans les paramètres, ça évitera de saturer l'espace du compte google. 

++

0