Les discussions

Panne messagerie

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie comme s’il y avait un virus ça cherche sans s’arrêter

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jordane45

Suppression d'un contact

 Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Calendrier pour congés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup... rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
M-12

Mes photos facebook dans ma galerie sont elles privées ?

Bonjour, Mes photos Facebook dans la galerie sont elles privées ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Clarckos

En ligne depuis n’apparaît plus

Bonjour, Je ne voit plus en ligne depuis pour tous mes contacts. Quand ils sont connectés je voit qu’ils le point le point vert s'affiche. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Actif depuis "x" minutes a subitement disparu de ma barre latérale

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques jours avec la mention "actif il y a x minutes" qui a subitement disparu de ma barre latérale facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne peux plus voir le temps de la dernière connection de mes amis messenger

Bonjour, Pourquoi soudainement le temps de la dernière connexion de mes amis sur Messenger n apparaît plus.Ça fait maintenant 10 jours. J’utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je ne vois plus "connecté il y a x minutes facebook/messenger"

bonjour je ne vois plus sur mes contacts facebook/messenger la fonction "connecté il y a X minutes" par contre je les vois viens en ligne avec le peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Supprimer historique de discussion d'un contact signalé sur whatsapp

Bonjour, Je suis harcelé par un contact whatsapp...que j'aimerais signaler mais surtout je voulais m assurer q il ne trouvera plus trace de notre di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Contact bloqué

Bonjour, Depuis un certains moments, il y a une de mes contacts de WhatsApp qui m'as bloqué, on Tchat de temps en temps mais je ne vois pas ses sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Mon numéro de whatsapp est bloquer

Bonjour, Mon numéro de whatsapp est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Textes copiés retrouvés comment ?

Bonjour, Je voudrais conserver dans mon ordi des messages-textes reçus sur Whatsapp. Je les copie; on m'avise que le document est copié (sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Savoir ci ces possible de voir les statuts des contacts bloqué sur mon statut

Bonjour, Es que je peux voir les statuts d'un contact bloqué sur ms statuts

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Tiktok

Bonjour, Quand je rentre mes codes tiktok me dit que mon mot de passe ou mon compte est incorrect et pourtant je met les bons codes je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de

Bonjour, bonjour exuser moi mais mon compte a été banni de tik tok sans raison . merci de me répondre au plus vite(j ai beaucoup pleurer).

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Je peut plus m'abonner au gent sur tik tok pq aidés moi svp

Bonjour, Jarrive plus a maboner au gent

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Tik tok

Bonjour, j’ai était banni de vidéos sans raison j’ai encore mon compte je peux regarder des vidéos je ne peux plus poster comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Compte perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe j’ai voulu le réinitialiser mes le numéro de téléphone c’est mis sur un autre compte à moi et j’ai pas mis d’ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Petite question sur la carte snap

Bonjour, Que signifie «  vu il y a 12 min dans un rayon de 3,4 km » ? Est ce parce qu’il a une fake carte ou qu’il essaye d’induire en erreur ?!...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Bug snapchat

Bonjour, je souhaite que vous m’aider moi à chaque fois mon compte se bloque définitivement sans raison j’ai changé mon num , mon email , mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Bonjour j’étais entrain de parler avec des amis(e) après je suis sorti de Snapchat quand je veux encore intégrer on me dit compte votre com...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Une image qui bouge...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Quelqu’un menace ma sœur. il veut publié les photos sexy de ma soeur.

Bonjour, quelqu’un menace ma sœur. Il veut publié les photos sexy de ma soeur.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Xileh

Compte instagram désactivé

Bonjour, mon compte a été désactivé il y a plus de 2h par Instagram car j’ai voulu entrer ma date de naissance mais je me suis trompé d’année, alors i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mila

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J’aurais deux questions sur les mises en forme conditionnelles. Ma première question concerne la mise en forme d’une cellule contenant...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
PapyLuc51

Pas de sonnerie

Bonjour, Mon iPad ne sonne pas quand je reçois un appel par Skype... Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Edawards_0352

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, depuis le 11/11/2020 je ne reçois plus aucun message sur mon ordinateur et portable je ne comprend pas pourquoi, alors que je supprime rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour automatiquement des modèles word

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un modèle word (*.dotx), par exemple ajouter un nouveau style. J'aimerais que tous les documents basés sur ce modèle se mette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines.

Bonjour, j'ai un planning sur 1 an et je dois calculer les horaires sur 4 semaines. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Mettre une couleur violette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une formule qui permet de mettre la cellule en violet lorsque la date de fin contrat dépasse 3 mois. La mise en forme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jisme

Récupérer ma page facebook

Bonjour, j'aimerais si possible récupérer ma page *** avec plus de 2000abonnes

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Msgbox n'apparaissant qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un fichier générique de gestion de restaurant. J'ai installé sur la page d'accueil un bouton exécutant une macro perm...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
eriiic

Démasquer la story bloqué

Bonjour, bonsoir Alors j'ai masqué ma story pour certains utilisateurs il n'y a pas longtemps, maintenant j'essaie de leurs démasquer la story mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
dia

Avast anti virus

Bonjour, Est-ce que quelqu’un a déjà acheté un antivirus Avast sur Aliexpress ? Après cet achat sur Aliexpress ,impossible de rentrer les codes su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Help, tableau excel

bonjour, j'ai besoin d'aide, explication : Chaque mois je dois créer un tableau pour faire émarger les salariés, le problème est qu'ils sont 50 avec...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Instagram / compte bloqué

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon application instagram comme je le fais absolument tous les jours, sauf que cette fois, je tombe sur une page " Self...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sam

Instagram, problème.

Bonjour, Je pense être l'une des premières personnes qui sont confronté au problème que je vais vous énoncer. Voilà, il y a quelques jours, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ChrisLaz

Mare des questions !.... on veut des reponses cohérentes

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails par smtp.free via thunderbird, certainement du à leur derniere mise a jour !.... Coté FREE ce sont des fant...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Logiciel de grafcet en ligne

Bonjour, J'ai trouvé un logiciel de grafcet en ligne https://egrafcet.com, il est bien, et permet de faire de la simulation, par contre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usurpation de mail?

Bonjour, Depuis plus de deux ans je reçois sur ma boîte mail ***@*** des messages d’ institutions basées en Equateur, en particulier d’une banque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
HELMUTH

Excel calucl nbr de jour sur 1 mois donner entre deux date étaler sur nombre moi

Bonjour, Je cherche a calculer le nombre de jour ouvrée compris entre deux dates sur un mois précis . Exemple: Ma donnée : 26/11/2020 au 10/01...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Vaucluse

Quelle formule ?

 Résolu

Bonjour Je cherche la formule par ligne qui va trouver la lettre U et me renvoyer la colonne correspondante. exemple avec le tableau ci dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
merlin4785

Liste alpha vers liste numérique avec writer

Bonjour J'ai une liste de 450 noms classés en alpha... Je voudrais les classer en numérique d'une façon aléatoire. Est-ce possible? Si oui, comment f...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Pas de reception ou envoi

 Résolu

Bonsoir, Je renvoie une question déjà posée début Novembre mais pour laquelle je n'ai pas reçu de réponse. Mauvais forum peut-être ?? Sur mon PC por...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message erreur pour ouvrir un fichier de architect 3d.pro

Bonjour, J'ai une vingtaine de fichiers et il en existe un seul que je ne peux plus ouvrir. Le message d'erreur est : " ce fichier à été en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Site frauduleux

Bonjour, Je reçois beaucoup de mails de registration@facebook.com et notification@facebook.com de la part de Amy Raibok, je pense qu'ils sont fraudul...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Redbart

Retrouver ma page facebook

Bonjour, j'avais une page Facebook professionnelle avec comme administrateur mon compte perso, j'ai voulu m'enlever en tant qu'administrateur pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bazfile

Commentconsulter mesmails hotmail sur un autre ordinateur

Bonjour, jevoudrais consulter mes mails sur un autre ordi. mon adresse mail est hotmail merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Xileh

G mail peut il être l'adresse mail d 'un américain ?

 Résolu

Bonjour, Un américain m'a communiqué son adresse mail qui est @ gmail cela est t'il possible ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Numéroter les pages sur word en indiquant le nombre total de pages du document

 Résolu

Bonjour, Je cherche à numéroter les pages d'un document en pied de page, en ajoutant le nombre de pages total. Par exemple : 1/6, 2/6... Je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Myriam
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000