La barre de recherche de l'application YouTube dépasse !
RésoluDidi64_549 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, du coup c'est difficile de lancer une recherche. Le problème avait disparu quand j'ai réinstallé l'application, mais lorsque j'ai changé le thème de l'application en sombre, le problème est revenu.
Est-ce dû à une mise à jour buggée ?
Merci d'avance.
- La barre de recherche de l'application YouTube dépasse !
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Eteindre le smartphone entièrement attendre un moment puis le démarrer à nouveau.
Mettre à jour l'application YouTube.
Effacer le cache de YouTube sur Paramètres > applications > YouTube > Stockage puis appuyer sur : Vider le cache.
Changer les paramètres de l'affichage > Paramètres > Affichage > Taille de l'affichage ou de police aussi puis réduire légèrement la taille pour que tout rentre mieux dans l'écran.
Désactiver aussi le mode Zoom ou Accessibilité si vous l' utilisez car cela peut parfois modifier la mise en page de certaines appli(s). .