La barre de recherche de l'application YouTube dépasse !

Résolu
Renard-91- Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

Depuis 3 jours maintenant, j'ai un souci avec la barre de recherche de l'application YouTube qui dépasse l'écran de mon téléphone android, du coup c'est difficile de lancer une recherche. Le problème avait disparu quand j'ai réinstallé l'application, mais lorsque j'ai changé le thème de l'application en sombre, le problème est revenu.

Est-ce dû à une mise à jour buggée ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Eteindre le smartphone entièrement attendre un moment puis le démarrer à nouveau.

Mettre à jour l'application YouTube.

Effacer le cache de YouTube sur Paramètres > applications > YouTube > Stockage puis appuyer sur : Vider le cache.

Changer les paramètres de l'affichage > Paramètres > Affichage > Taille de l'affichage ou de police aussi puis réduire légèrement la taille pour que tout rentre mieux dans l'écran.

Désactiver aussi le mode Zoom ou Accessibilité si vous l' utilisez car cela peut parfois modifier la mise en page de certaines appli(s). .

1