Sauvegarder Chrome entièrement

Nounours18200 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais sauvegarder Chrome entièrement, surtout onglets et Groupes d'onglets, dans l'hypothèse d'un reformatage du disque dur et d'une réinstallation de W10.

Les extensions que j'ai trouvées font certes des sauvegardes de sessions, mais je ne sais pas où elles sont enregistrées, et j'ai besoin d'être certain de retrouver les onglets/Groupes d'onglets/Favoris Chrome après reformatage du disque dur.

Auriez-vous un moyen ?

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

Bonjour @Nounours18200 StatutMembre .

Il faut sauvegarder ton profil https://www.malekal.com/sauvegarder-profile-google-chrome-favoris-de-passe-etc/

.

0
Nounours18200 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Un grand merci bazfile !

Es-tu sûr que la sauvegarde du profil sauvegarde aussi les Onglets et les Groupes d'onglets ? (car ce n'est pas mentionné dans l'article).

Merci

0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806

@Nounours18200 StatutMembre .

Pour les onglets (flags) tu as cette solution voir aussi ceci.

Il y a aussi cette extension.

0