Messages de windows disant que c'est fini !
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne pensais pas revenir aussi vite vers vos lumières... cela fait plusieurs fois que s'affiche un message comme quoi mon PC est périmé et que windows 10 ne fonctionnera plus en octobre 25.
d'une part, est-ce que c'est vrai et n'est ce pas une incitation à changer de pc ? et d'autre part, n'ayant absolument pas les moyens d'investir dans un nouvel engin, même si ma tour est de 2005 ou 2006, j'étais d'abord en windows 7 puis je suis passée à 10 et maintenant quoi faire pour le 11, j'ai changé le disque dur voilà quelques temps, et même ancien, cet ensemble me suffit et fonctionne bien.
Avant de venir sur le forum j'ai lu qu'il y a certains moyens d'installer le 11 via Flyoobe, mais je n'ai pas trouvé comment installer ou télécharger ce Flyoobe.
Vous est-il possible de me conseiller et me guider pour ce passage de 10 à 11.
En vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
- Les copains d'abord
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est l'obsolescence.
Windows continuera à fonctionner, pas la peine de s'en faire avec ça.
Si vous ne jouez pas à des jeux 3D, et à l'usage, si vos programmes deviennent incompatibles, vous pouvez toujours acheter un Mini PC Chinois genre CHUWI à moindre cout qui supporte Windows 11.
Bonjour à tous......
Je te suggère de consulter ► Ce lien qui devrait répondre à tes questions...
Par contre il faut au minimum 8GO de Ram pour faire tourner correctement W11
Slts
Bonjour ,
Concernant la péremption annoncée de Win 10 , c'est effectivement vrai mais Microsoft propose une prolongation semble t il
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/35027-sursis-windows-10/
Cordialement ,
bonjour et merci à vous deux pour vos réponses.
Donc, d'une part non, je ne joue pas à des jeux 3D et donc je vais continuer comme je suis, mais quel est votre avis sur ce flyoobe ?
et pour ce qui est de la prolongation, j'ai lu qu'ils demandent qu'on se serve de BING ET EDGE et c'est justement ce que je ne souhaite pas... donc, je ne vais pas le faire non plus.
Par contre, d'ici quelques temps, si vraiment mon pc devait rendre l'âme, ma phylolophie justement ne va pas vers les produits chinois, même et justement parce qu'ils ne sont pas chers, !! mais plutôt vers des produits de seconde main mais vérifiés et contrôlés avec une éventuelle garantie, et là votre conseil.... où et dans quels types de magasins peut-on en trouver d'occasions fiables.
Grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question