- Exporter favoris chrome
- Favoris Chrome : importer, exporter, synchroniser - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Exporter conversation sms android - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Firefox garde automatiquement des sauvegardes de vos favoris y compris ceux de la barre personnelle.
Pour les restaurer cliquer sur le menu << Favoris>> puis afficher tous les marques-pages ou via les touches Ctrl + Shift + B.
Pour accéder aux sauvegardes, aller sur la fenêtre Bibliothèque, cliquer sur Importation et sauvegarde >> Restaurer.
Une liste de Sauvegardes doit apparaître automatiquement par date.
Là, sélectionner une sauvegarde juste avant le moment où vous avez perdu le groupe de favoris.
Confirmer la restauration et cela remplacera les favoris actuels.
Vérifier dans la barre personnelle si votre groupe de favoris réapparaît dans la barre des favoris.
Pour éviter ce désagrément vous pouvez aussi exporter vos favoris manuellement en fichier . json ou . html importation et sauvegarde > sauvegarder.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je n'ai pas FIREFOX donc je ne peux pas faire ce que vous proposez. J'ai essayé mais je ne vois pas "bibliothèque". Je pense qu'il y a un problème avec EDGE car quand je l'ouvre, il reste quelques secondes et s'efface. Il faut que je passe par "nouvel onglet" pour aller sur le web. Ils me proposent de définir par défaut "Avast Secure Browser" mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Quand j'ouvre "nouvel onglet", c'est écrit "about blank...). Mon PC de bureau c'est HP Slim Desktop, windows 11 famille. Avant, j'ouvrais l'ordi sur YAHOO Actualités et Facebook s'ouvrait automatiquement. Là, je n'ai plus cela. Je voudrais bien restaurer ou désinstaller EDGE et le remettre, mais je ne vois pas comment faire. Heureusement, j'ai un autre ordi portable où je retrouve mes dossiers, mais c'est compliqué. Si vous pouviez m'aider, ça serait formidable, sinon je me débrouillerai comme ça. Merci d'avance, Renée
P.S. pensez-vous que je doive installer Firefox ?
J'ai eu mon ordi en 2017 avec windows 10 et j'ai dû le mettre à jour avec Windows 11 famille un peu plus tard. Pour Avast, l'ordi me dit qu'il est bien protégé avec le Avast Antivirus gratuit. Je ne vais pas cliquer sur l'autre, mais comment ouvrir le Web sans passer par "nouvel onglet" ? Merci
Re,
Il y a un conflit entre les deux Anti-Virus.
Il vous faut enlever cet Avast qui lui au bout d'un moment risque de rendre votre P.C. inutilisable.
Je le sais, car cela m'est arrivé et j'ai du tout réinstaller, formater etc... pour que le P.C. refonctionne.
Un Virussien expert sur le forum va vous aider à l'enlever.
Ainsi vous aurez celui qui est Officiel sur tous les P.C. actuels : Windows Defender.
Merci de patienter et par la suite nous reprendrons si nécessaire.