Mon espace "cloud" est plein.

Résolu/Fermé
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me propose d'acheter de l'espace supplémentaire avec une réduction...j'aurais aimé vous transmettre leur mail (en anglais) mais je n'ai pas réussi puisque je n'ai pas pu le copier...Que pensez-vous de cela  SVP ?

Merci de vos éventuelles réponses

Cordialement

Sychrad

A voir également:

8 réponses

brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

Que viennent faire des virus là dedans?

Tous les Clouds gratuits ont un espace de stockage limité, quand il est atteint, on te propose de passer à la caisse pour qu'il soit plus grand.

Si tu ne veux pas, il faut supprimer les fichiers superflus de la source ou décocher une partie de ce qui est à synchroniser.

1
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Cette question n'a pas sa place dans le forum sécurité, je la redirige dans le forum Cloud.

1
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour,

Sinon, il n'y a pas que le cloud, il y a aussi la possibilité d'utiliser un disque dur externe sur votre ordinateur pour le stockage des données personnelles.

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je connais, mais ce n'est pas mon souci ! Ne vous faites pas de mouron, Je trouverai bien quoi faire quitte à payer un informaticien de la commune qui me prendra très cher...c'est certain !

Bonne soirée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Quant à ton problème d'AOL il suffit de recréer un raccourci sur le navigateur de ton choix lorsque tu seras connecté à ta messagerie.

https://login.aol.com/

0
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Ce cloud à un fournisseur, donc un nom ?

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne sais pas quoi répondre à cela ?

-1
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Donner le nom du Cloud était la première chose à faire car ici personne ne pourra deviner de quoi il s'agit.

Vous dites que l'espace disponible dans votre Cloud est plein, en conséquence soit supprimer certains fichiers pour faire de la place, soit payer pour pouvoir avoir plus d'espace de stockage.

Il n'y a rien de bien sorcier ni de bien compliqué, ce n'est que de la logique.

Voilà je crois que tout a été dit sur ce post qui dure depuis deux mois.

0

Et bien si ce n'est pas sorcier pour vous tant mieux !

-1