Mon espace "cloud" est plein.
Résolu/FerméSychrad Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il semble que mon espace "cloud" est plein et que plus rien de mes fichiers et autres photos ne seront plus conservés ? Bien entendu on me propose d'acheter de l'espace supplémentaire avec une réduction...j'aurais aimé vous transmettre leur mail (en anglais) mais je n'ai pas réussi puisque je n'ai pas pu le copier...Que pensez-vous de cela SVP ?
Merci de vos éventuelles réponses
Cordialement
Sychrad
- Mon espace "cloud" est plein.
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Espace stockage google - Guide
8 réponses
Bonjour,
Que viennent faire des virus là dedans?
Tous les Clouds gratuits ont un espace de stockage limité, quand il est atteint, on te propose de passer à la caisse pour qu'il soit plus grand.
Si tu ne veux pas, il faut supprimer les fichiers superflus de la source ou décocher une partie de ce qui est à synchroniser.
Bonjour.
Cette question n'a pas sa place dans le forum sécurité, je la redirige dans le forum Cloud.
Bonjour,
Sinon, il n'y a pas que le cloud, il y a aussi la possibilité d'utiliser un disque dur externe sur votre ordinateur pour le stockage des données personnelles.
Oui, je connais, mais ce n'est pas mon souci ! Ne vous faites pas de mouron, Je trouverai bien quoi faire quitte à payer un informaticien de la commune qui me prendra très cher...c'est certain !
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuant à ton problème d'AOL il suffit de recréer un raccourci sur le navigateur de ton choix lorsque tu seras connecté à ta messagerie.
Bonjour,
Je ne sais pas quoi répondre à cela ?
Donner le nom du Cloud était la première chose à faire car ici personne ne pourra deviner de quoi il s'agit.
Vous dites que l'espace disponible dans votre Cloud est plein, en conséquence soit supprimer certains fichiers pour faire de la place, soit payer pour pouvoir avoir plus d'espace de stockage.
Il n'y a rien de bien sorcier ni de bien compliqué, ce n'est que de la logique.
Voilà je crois que tout a été dit sur ce post qui dure depuis deux mois.