Refus de fermer les application ouverte
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorsque je quitte mon ordi en fermant toutes les applications il y a refus de la machine
- Refus de fermer les application ouverte
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Fermer de force une application pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38145948-trojan-slocker
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Forum CCM - Charte - Conseils d'écriture
Est-ce occasionnel ou récurrent ?
Ce genre de chose arrive parfois que Windows mette plus de temps pour fermer une application de manière occasionnelle à l'occasion d'un arrêt, ceci n'a rien d'anormal en soi et ceci n'est pas forcément lié à un dysfonctionnement. S'il s'agit d'autre chose, merci d'apporter un minimum d'infos sur le contexte du problème rencontré.
Pourquoi mon ordinateur prend-il beaucoup de temps à s’éteindre ?
Un arrêt lent peut être causé par divers facteurs, tels que des processus en arrière-plan, des applications qui ne répondent pas, des mises à jour en attente ou du matériel défectueux. L’analyse des journaux d’événements et la gestion des applications de démarrage peuvent aider à diagnostiquer et à résoudre le problème.
Comment utiliser l'observateur d’événements de Windows
https://www.malekal.com/nettoyer-windows-10-booster-accelerer-et-faire-de-la-place-disque/
Télécharger CrystalDiskInfo gratuit pour PC - CCM
Comment faire un diagnostic de la mémoire sur Windows 10, 11 - malekal.com