Problème d’accès au compte

Mc224 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans  sans problème et un bon jour je me rend compte que je ne peut plus avoir accès au site et on me dit que j'ai été bloqué

S’il vous plaît vous pouvez régler ce problème ?

iPhone / Safari 604.1

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,

Pour info, seuls les responsables du site en question sont en mesure de pouvoir annuler ce bannissement, donc il faut voir ça avec eux, mais bon généralement un ban est définitif.

0
Mc224 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment ont fait pour les envoyer un mail s’il vous plaît ?

0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Attention, ce site est précaire.

gestion@crunchyscan.fr

0
Mc224 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup 

0

De rien.

0