Compte mail bloqué

chris1914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais pas entrer le code de sécurité, je voudrais contacter outlook par mail avec ma nouvelle adresse pourriez vous m'aider
Windows / Chrome 138.0.0.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Bonjour 

Ce n’est pas possible de contacter Outlook. Il n’y a aucun moyen de récupérer ton ancienne adresse mail ?

;)

0
chris1914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non je ne sais pas récupérer mon ancienne adresse mail, tout est bloqué

0
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

alors malheureusement rien ne sera possible… 

0
chris1914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'espère qu'une personne saura m'aider car de plus je ne comprend pas pourquoi facebook m'envoie un code de sécurité car je n'ai pas changé mon mot de passe

0
Radinoz Messages postés 17801 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > chris1914 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as activé l’authentification en 2 facteurs, le code est obligatoire à chaque nouvelle connexion.

si c’est pas toi qui l’a activé, tu t’es sûrement fait piraté… et là à part avoir accès à tes paramètres de sécurité (email) aucun moyen de récupérer quoi que ce soit.

0