Firefox ( version 141.0.3 ) et bloqueur de publicité

yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque je veux regarder RMC Découverte en replay cela m'est impossible sous prétexte que j'ai un bloque de publicités. J'ai désactivé ADBlock Plus et cela n'y change rien.

Est ce qu'il y a un bloqueur de publicités qui est intégré dans Firefox et si Oui comment le désactiver ?

En complément je n'ai pas Avast Security Online mais juste l'antivirus gratuit Avast.

Merci d'avance pour votre aide

Bon dimanche

Michel

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 307

Bonjour,

Voir en vidant le cache.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

Pour Avast, il serait préférable de le désinstaller, il n'a pas son pareil pour mettre la pagaille, il y a déjà un antivirus natif et suffisant et gratuit Windows sur 10 et 11.

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Si vous utilisez un VPN, voir en le désactivant.

Voir aussi en désactivant toutes les extensions dans Firefox.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Il n'y a pas de bloqueur natif de publicité dans Firefox.

Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM

Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome

Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.

0
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Merci d'abord pour votre retour.

Mon Firefox est paramétré pour vider l'historique à sa fermeture mais j'ai appris comment vider le cache, ce qui est bien.

Quand je veux voir RMC Découverte en replay, j'utilise comme navigateur Avast Secure Browser avec lequel il n'y a aucun soucis mais je tenais à savoir pourquoi il y avait ce problème avec Firefox. D'ailleurs il me semble que j'ai ce soucis depuis la nouvelle version de firefox

Bon dimanche

0
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 307

Ce problème est fréquent sur les navigateurs et celui-ci existe depuis longtemps, mais je ne connais pas la cause exacte, ceci peut être lié à une erreur sur les serveurs du site en question aussi.

0

Dans certains cas, les logiciels de cybersécurité ou VPN peuvent également déclencher l'affichage des notifications sur un site . Essayez de désactiver ces logiciels et vérifiez si les notifications continuent de s'afficher. Si vous utilisez le mode privé ou une fenêtre de navigation privée, assurez-vous qu'AdBlock est activé : Utilisation d'AdBlock en mode privé ou en navigation privée.

1