Bloqué ou Verrouillé

Bourandi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'écris tentatives trop nombreuses. Le numéro de téléphone ne reçois plus de code pour raison de tentatives trop nombreuses. Même après plusieurs jours on accepte pas que je récupères.

Voici le Yahoo qui a de problème : ***@***

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour,

Ceci est normal quand on fait trop de tentatives sur un laps de temps très court, ceci a tendance à bloquer le robot sur serveur. Quand cela arrive, il est préférable d'attendre 24 heures avant de recommencer.

Quand ceci se produit, vous pouvez tenter aussi de vider le cache dans votre navigateur.

Voici le Yahoo qui a de problème : ***@***

Pour ce qui est du problème de connexion, il faut voir ça avec le support de yahoo.com, on n'y peut rien ici, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir intervenir sur votre compte yahoo ici sur le forum CCM.

Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo | Yahoo Aide

0