Adresse mail non reconnu.
georges97 Messages postés 13921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande mon adresse mail et mot de passe, qui lui sont inconnus. Pour les récupérer, il m'envoie les coordonnées sur un vieux compte Orange que je n'ai plus depuis des années. Je suis depuis le temps passé par différents fournisseurs, aujourd'hui Bouygues.
Windows / Chrome 138.0.0.0
- Outlook se connecter
- Outlook.fr messagerie - Meilleures réponses
- Messagerie orange mail - Meilleures réponses
- Cle usb non reconnu - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes censé, pour pouvoir obtenir une solution d'un fournisseur d'accès (Microsoft dans le cas présent) l'informer régulièrement de tout changement de l'adresse de dépannage, faute de quoi il ne pourra pas vous restituer votre compte.
Et encore moins les intervenants de CCM qui sont des particuliers comme vous et moi, qui n'ont pas accès à vos comptes protégés, comme il se doit.
Vous devez donc vous adresser à l'assistance Microsoft qui, après vérification, est seule en mesure de vous aider.
Je précise que j'ai déjà eu à utiliser leurs formulaires, et suite au questionnaire, obtenu cette restitution en quelques minutes.
voir :