Les discussions

Probleme de l'url

Bonjour, pour m'inscrire sur un cite on me demande mon l'url

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Prouver mon âge sur discord

Bonjour, Enfair je voudrais s’avoir comment prouvez mon vrai âge sur discord car sois disant discord m’as dit’que j’aurais moin de 13ans alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Video pps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...

T3chN0g3n

Quelle appli autocad gratuite ?

Bonjour, Quelle application gratuite et wysiwyg de autocad puis je installer pour faire mon plan de maison? MERCI EN AVANCE DE VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Serge82

Adresse mail voilà fr perdu comment la récupère

Bonjour, Jai perdu mon adresse mail qui a été ferme le problème c est que c être adresse est associer a des comptes Sony plays station ce qui faits ...

T3chN0g3n

Mon facebook c'est bloqué

Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...

MPMP10

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

MPMP10

Mot de passe inactif

Bonjour, je ne parviens pas à activer ma carte SIM, mes identifiants ne fonctonnent pas . MERCI

MPMP10

Freebox résilié

Bonjour, Suite à une résiliation de la box Je ne peux pas la renvoyer vu que je n'ai pas d étiquettes de retour Merci

Pierr10

Pack office et outlook

Bonjour, J ai acheté un Pack office Sérénité Duo rattaché à une adresse Yahoo. En créant mon compte Microsoft. m à été attribué d office une ancien...

brucine

Problème a/r pièce-jointe

Bonjour, Lors de l'impression de l'envoi d'un mail, je ne peux pas visualiser si la pièce-jointe était bien présente, en effet je vois qu'elle a...

brucine

Blocage temporaire

Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?

bendrop

Messagerie introuvable

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie hotmail.fr ? que dois-je faire merci de me répondre

Radinoz

Déblocage

Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...

Radinoz

Copains d'avant

Bonjour, Je voudrai acceder à mon compte d'avant et n'y arrive pas Merci de me dépanner

Radinoz

Adresse mail fausse

Bonsoir, Je désire aller sur mon compte YouTube, mais il est mis une vieille adresse que nous avions encore hotmail . fr mais je n'ai plus ce compte ...

poupoupidouh

Mon courrier quotidien

Résolu

Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...

kabrane

Je veux récupérer mon adresse yahoo

Bonjour, Je veux récupérer mon adresse Mail: Yahoo.

bazfile

Recuperons mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi

bazfile

Déconnection de compte impossible !!!!

Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

tanteelise

Supprimer une caractère spécifique dans une cellule

Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?

jee pee

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

yclik

Je peu pas faire de live

Bonjour, Je ne peu pas faire de live alor que j'ai. 1000 abonnés

bazfile

Fonction si entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Cellequitaime

Barre blanche verticale dans un diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...

francmarc851

Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev

Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
VIKI1102

Coper des cellules qui ne se suivent pas

Bonjour,

Vaucluse

Que veut dire: x)

Résolu

Je comprend Que veut dire x) Je cherche mais rien vous pouvais m'aider s'il vous plait

Louane

Compte "bloqué" instagram

Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...

MPMP10

Mon compte fecebook a été pirater

Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

bazfile

Affichage post liste d'amis

Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...

Elisabeth

Mot de pass oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass

Radinoz

Problème avec mon profil

Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé

Radinoz

Analyse éléments capture écran

Bonjour, J'ai reçu une capture d’écran d'une photo. Est il possible d'obtenir la date à laquelle a été prise la photo ? (pas la date de la capture...

Radinoz

Comment télécharger les podcast rtl ?

Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay des émissions RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d avance si vou...

Cyril

Telechaarger logiciel e_carte bleue laa banque postale

Bonjour, j'ai reinitier mon appareil et j'ai perdu le lien de telechargement de ma e_carte bleue la banque postale. Je vous serais reconnaissant de...

bazfile

Lignes pas remplies suite à copier coller

Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
m@rina

Imprimer recto verso 2 documents word différents

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Spam messenger

Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Keepass dupliquer sa base de données de son pc sur son tél portable

Bonjour, , j'ai keepass, sur mon ordi avec une base de données en local sur mon gsm, j'ai également keepas,, avec la base de données sur un cloud, av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
ptiboy

Échec de la connexion

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Compte banni tiktok

Bonjour, mon compte tiktok c’est fait bannir pour des raisons que je n’ai pas faite svp pouvez vous me debannir ???????? Je pense que j’ai était banni...

MPMP10

Windows live mail ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...

tadeo42

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mon mot de passe mais je connais e-mail

tadeo42

Logiciels ocr

Je cherche un logiciel d'OCR à acheter. Ormis réadiris que j'ai déjà acheté et qui est tombé en panne lorsque j'ai acheté un nouveau scanner, je ne t...

contrariness

Formule index et....

Bonjour, Fichier stock : je souhaite dans le fichier ci-joint sur le 1er feuillet, indiquer pour chaque référence, la date de péremption et le pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pscd

Transformer un doc word en lien hypertexte

Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Langue français par défaut

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000