Les discussions
Probleme de l'url
Bonjour, pour m'inscrire sur un cite on me demande mon l'url
Prouver mon âge sur discord
Bonjour, Enfair je voudrais s’avoir comment prouvez mon vrai âge sur discord car sois disant discord m’as dit’que j’aurais moin de 13ans alors que j...
Maj impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...
Video pps
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...
Quelle appli autocad gratuite ?
Bonjour, Quelle application gratuite et wysiwyg de autocad puis je installer pour faire mon plan de maison? MERCI EN AVANCE DE VOTRE AIDE ...
Adresse mail voilà fr perdu comment la récupère
Bonjour, Jai perdu mon adresse mail qui a été ferme le problème c est que c être adresse est associer a des comptes Sony plays station ce qui faits ...
Mon facebook c'est bloqué
Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...
Erreur d'authentification facebook
Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...
Mot de passe inactif
Bonjour, je ne parviens pas à activer ma carte SIM, mes identifiants ne fonctonnent pas . MERCI
Freebox résilié
Bonjour, Suite à une résiliation de la box Je ne peux pas la renvoyer vu que je n'ai pas d étiquettes de retour Merci
Pack office et outlook
Bonjour, J ai acheté un Pack office Sérénité Duo rattaché à une adresse Yahoo. En créant mon compte Microsoft. m à été attribué d office une ancien...
Problème a/r pièce-jointe
Bonjour, Lors de l'impression de l'envoi d'un mail, je ne peux pas visualiser si la pièce-jointe était bien présente, en effet je vois qu'elle a...
Blocage temporaire
Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?
Messagerie introuvable
Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie hotmail.fr ? que dois-je faire merci de me répondre
Déblocage
Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...
Copains d'avant
Bonjour, Je voudrai acceder à mon compte d'avant et n'y arrive pas Merci de me dépanner
Adresse mail fausse
Bonsoir, Je désire aller sur mon compte YouTube, mais il est mis une vieille adresse que nous avions encore hotmail . fr mais je n'ai plus ce compte ...
Mon courrier quotidien
RésoluBonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...
Je veux récupérer mon adresse yahoo
Bonjour, Je veux récupérer mon adresse Mail: Yahoo.
Recuperons mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi
Déconnection de compte impossible !!!!
Résolubonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses
Supprimer une caractère spécifique dans une cellule
Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?
Appel a une donnee - automatisation
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...
Je peu pas faire de live
Bonjour, Je ne peu pas faire de live alor que j'ai. 1000 abonnés
Fonction si entre 2 dates
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...
Barre blanche verticale dans un diaporama
Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...
Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev
RésoluBonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...
Que veut dire: x)
RésoluJe comprend Que veut dire x) Je cherche mais rien vous pouvais m'aider s'il vous plait
Compte "bloqué" instagram
Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Affichage post liste d'amis
Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...
Mot de pass oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass
Problème avec mon profil
Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé
Analyse éléments capture écran
Bonjour, J'ai reçu une capture d’écran d'une photo. Est il possible d'obtenir la date à laquelle a été prise la photo ? (pas la date de la capture...
Comment télécharger les podcast rtl ?
Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay des émissions RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d avance si vou...
Telechaarger logiciel e_carte bleue laa banque postale
Bonjour, j'ai reinitier mon appareil et j'ai perdu le lien de telechargement de ma e_carte bleue la banque postale. Je vous serais reconnaissant de...
Lignes pas remplies suite à copier coller
Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...
Imprimer recto verso 2 documents word différents
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...
Spam messenger
Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j
Keepass dupliquer sa base de données de son pc sur son tél portable
Bonjour, , j'ai keepass, sur mon ordi avec une base de données en local sur mon gsm, j'ai également keepas,, avec la base de données sur un cloud, av...
Échec de la connexion
RésoluBonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....
Compte banni tiktok
Bonjour, mon compte tiktok c’est fait bannir pour des raisons que je n’ai pas faite svp pouvez vous me debannir ???????? Je pense que j’ai était banni...
Windows live mail ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...
Problème de connexion
Bonjour, J'arrive pas à récupérer mon mot de passe mais je connais e-mail
Logiciels ocr
Je cherche un logiciel d'OCR à acheter. Ormis réadiris que j'ai déjà acheté et qui est tombé en panne lorsque j'ai acheté un nouveau scanner, je ne t...
Formule index et....
Bonjour, Fichier stock : je souhaite dans le fichier ci-joint sur le 1er feuillet, indiquer pour chaque référence, la date de péremption et le pr...
Transformer un doc word en lien hypertexte
Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...
Langue français par défaut
RésoluBonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...