Les discussions

Stores question

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'autre pourai voir les commentaires de storie que j'ai envoyé à mon amie a part lui.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jag72

Page et compte perso

Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maryse228_971

Transposer avec décalage

Bonjour, Je souhaiterai transposer le contenu d'une colonne sur une ligne mais en décalant mes infos d'1 colonne à chaque fois. Ex : Infos ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
wawatank

Formule à comprendre

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)="TRUE"); 0; RECHERCHEV($B23; FEUIL1!$B$8:$I$30; 2; FAUX)) Bonjour, est ce que quelqu’un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
yclik

Clé hasp 2.17 branché mais non reconnu pour logiciel de broderie machine 3d

Bonjour auriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre mon problème je n'arrive pas à faire reconnaitre ma clé hasp 2.17 du logiciel 3D embrodery ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
contrariness

Compte bloquer

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte qui a été bloquer par quelqu’un qui a changer le mot de passe de mon compte!! Aidez moiiiii

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Code tiktok

Bonjour, je ne trouve mon code sur tiktok et je ne sais pas comment faire aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, comment crée un compte Facebook sans être bloqué

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook

Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle sur des forme et des textes

Bonjour, J'ai un problème, je ne m'y connais pas extremement bien en Excel mais j'ai vu sur ce forum qu'il était possible de créer une mise en for...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
f894009

Ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Yahoo malgré toutes les tentatives , aider à l'ouvrir car j'ai réussir une note très importante . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Mail cegetel.net

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'acceder à ma boite mail cegetel.net, Apres avoir essayer maintes fois de contacter le service client SFR qui répon...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Marie

Formule =si

 Résolu

Salut, à tous, j'ai une formule a crée par apport à un menu déroulant. selon la catégorie que je choisie je veux qu'Excel me calcule mon coutant mult...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
JCB40

Document pdf impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Créer un compte

Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte sur le bon coin impossible

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Conditional formatting

Bonjour, j'ai utilisé un conditional formatting pour mettre en évidence des observations qui ne se trouvent pas dans un intervalle défini différem...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vaucluse

Baptême de plongée

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît. Mon fils devrait faire un baptême de plongée en septembre (cadeau d anniversaire) Mais...

Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Xileh

Compte tiktok actuellement suspendu

Bonjour, Comment allez vous quand je rentre sur tiktok on me dis que mon compte est actuellement suspendu. Ceci est temporaire ou définitif ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Changer la langue de reddit

Boujour j'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de reddit en français merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Yanis

Mon compte instagram est fermé

Bonjour, Mon compte est fermé,je n'arrive plus avoir l'accès même par photo,c'est compliqué.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marfay

Importer des contacts

Bonjour, Je cherche à importer des contacts via un fichier excel. J'ai enregistré mon fichier excel sous "csv". J'ai remplacé les "points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
superfael

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Transfert de photos de google photos à f.b.

 Résolu

Mes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cobee48

Ruban word police trop grande

Bonjour, La taille de police du ruban de word est enorme sur mon deuxième J'ai donc des icones et une barre de commande qui est zoomée. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Excel fonction si et tranche

Bonjour, Est ce que ma formule vous semble correct car elle ne fonctionne pas.. =SI(B7=11;29;SI(B7>=16;26;SI(B7>=21;22)))) Mon objectif étant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Guillaume

Partage info/document groupe/organisation

Bonjour, Je fais partit d'une grande équipe (une organisation d'une centaine de personnes). Pour améliorer, notre productivité j'aimerai que de...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible telecharger captytv

bonjour je n arrive plus a telecharger captytv pour regarder la tele sur ordi il y a & 15 jours s etait bon à present rien pourriez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
alligator75

Calcul 12 mois glissants

Bonjour, Dans mon tableau excel, je souhaiterais calculer le nombre de jour de maintien de carence sur 12 mois glissants, à partir de la date de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jee pee

Comment exclure une valeur #div/0

Bonjour, Je tente de créer une formule Excel pour connaitre la moyenne des cases A,B,C. Malheureusement ces trois cases sont déjà sous forme de fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BRRR

Snapchat,couleur de pseudo

Bonsoir, savez vous si c'est possible de changer la couleur de notre pseudo dans un groupe Snapchat,si oui comment !! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Like sur instagram

Bonjour, Lorsque je like une photo sur Instagram par erreur et que je l'enlève aussitôt, la personne recoit t'elle une notification?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
TecNeyt

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé. On m'a donné 30 jours pour lancer une procédure de réactivation si non le compte sera désactivé défini...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Adresse courriel

Bonjour, c'est quoi un adresse courriel

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jee pee

Ptit problème avec outlook (html/css)

Bonjour, j'ai un souci avec outlook j'ai un programme centreon qui envoi automatiquement un mail mais la le problème et que outlook affiche le conte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
youngIT

Créer un compte instargram sur l'orniateur

 Résolu

Bonjour j'aimerai créer un compte Instagram à partir de l'ordinateur et j'aimerais savoir comment car j'ai une amie qui s'est créer un compte à partir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
lili58

Soustraire d'un stock des ventes et continuer sur ligne suivante

 Résolu

Bonjour, Problème 1: J'ai plusieurs lots d'un même produit, disons "produit 1". Mes ventes de Février en C2 vont venir se déduire de mon stock e...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
amelise

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Cumul somme cellules non vides

Bonjour Via, J'espère que tu vas bien! Dans le tableau joint, je voudrais faire apparaître le cumul dans colonne H uniquement si les cellules co...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DodoMichelle

Problème envoi mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, au bout de quelques envois à des destinataires que je conné, les envois se bloquent et impossible de faire l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fermiparadoxx

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook et bloqué depuis le 22 mais 2021 et je n'arrive pas à le débloquer aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Pointeur de souris avec trait horizontal et trait vertical

Bonjour à tous, Savez-vous s'il existe une extension (ou autre moyen) pour obtenir un pointeur de souris qui lorsqu'on se déplace sur la page (not...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OOoForum

Logiciel epanet

Bonjour, j'utilise le logiciel epanet On m'affcihe ça. système mal conditionné au noeud 2 bâche 1 est fermée. certains noeuds ne sont pas reliés...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Incapable d'ouvrir une pdf sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tali

Photo envoyée par erreur

Bonjour, j’ai envoyé une photo par erreur en écrivant a quelqu’un sur le bon coin. Je ne voudrais pas qu’il la garde. Comment l’effacer Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Capsulette

[sujet groupé] chrome a planté / page blanche

 Résolu

Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
pistouri

Messenger en ligne alors que je ne le suis pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, comment faire pour que messenger arrete de m'afficher en ligne alors que je ne le suis pas, mais pas du tout e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ptitefab

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Gmail, connexion impossible

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Mon compte est temporairement verrouillé mais j'ai un problème du code

Bonjour, mon compte instagram a été temporairement verrouillé avec mon encien numéro alors ue je n'ai plus se numéro pour resevoire le code quesque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000