Accès refusé icansend.com

sgccm Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nina_9062 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recois toujours votre lettre. Merci pour toutes ces precieuses infos. J'ai lu aujourd'hui un article sur ICANSEND, cela m'interesse, mais je n'arrive pas a acceder a leur site ...  ni via Firefox ni via Chrome et tous les "blockers" désactivés. 

Pourriez-vous m'aider, SVP. Par avance, merci. 

Sergio 

3 réponses

1. jee pee Messages postés 31885 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 980

Bonjour,

Je viens d'essayer j'arrive sans soucis sur la page d’accueil : https://icansend.com/

Vu ton adresse ip (un modérateur a accès à cette information), soit tu n'es pas en France, soit tu utilises un VPN. Ce pourrait être une explication.

2
  2. nina_9062 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello 
    De mon coté ça fonctionne bien avec la même config, tu as tout le site d'inaccessible en .com ? 
    Il y a une appli destop aussi, mais je crois quelle est téléchargeable que sur le site actuellement.

0