Comment supprimer les centaines de mails de QUORA
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici des mois que j'essaie de supprimer les mails de QUORA sans succès, je suis envahie, impossible de les bloquer. Ils sont très forts Je n'en peux plus MERCI de votre aide, car c'est plusieurs fois par jour. MERCI
- Supprimer page facebook
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour,
Vous devez avoir un compte sur Quora. Cliquez sur votre profil et allez dans Paramètres > E-mail et notifications puis désactivez les emails que vous ne souhaitez plus recevoir.
Merci pour votre aide, je n'ai pas de compte sur Quora, je suis allée sur mon profil puis paramètre E-mail et notifications je n'ai pas de possibilité de désactiver les emails indésirables. j'ai tenté beaucoup de choses sans résultat, on ne pourrait pas me guider par téléphone, j'exagère,, mais je tente l'impossible. MERCI
Je commence à comprendre, je suis en tant qu'invité sur mon portable, alors que
peut-être n'ayant pas de profil, je ne peux rien chercher. ILva falloir que je m'en face un, alors là ça va être corsé, qu'en pensez-vous ?
Comme vous n'avez pas de compte, essayons une autre méthode.
Ouvrez un message de Quora dans votre boîte mail.
En bas, il devrait y avoir un lien permettant de se désinscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, non justement il n'y avait pas de lien mais les 3 Petits boutons verticaux j'ai cliquez sur bloquez, et on verra bien si ca fonctionne, j'attends demain pour voir si ça continue, mais je n'ai jamais vu cela, car il y a toujours une possibilité par exemple se désabonner, mais là rien. Ouf on verra en attendant MERCI, ce n'est pas dit que ça fonctionne; On est peut-être de la revue. Cordialement
Ok, je pense que cela devrait suffire pour bloquer les messages.
Mais si cela continue, essayez de bloquer toutes les adresses contenant *-noreply@quora.com ou bloquez directement le domaine quora.com.
Sinon, contactez Quora pour leur demander de supprimer votre adresse de leur base de données.