Notifications pc

Coupic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coupic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans mes notifications, je vois les pseudos qui ont mis un like, mais je ne peux plus repartir sur la discussion, en cliquant sur la notification. Cela se passe sur mon pc , mais pas de problème sur mon smartphone.

Merci .
Windows / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Une idée, si vous réinitialisez Chrome ?

Vous pouvez télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion > fichier d'installation Chrome alternatif

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

Désinstallez Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faites "Rechercher" pour %LocalAppData% et renommez le dossier Google > Google.OLD  (Sauvegarde du profil à supprimer ultérieurement)

Réinstallez Chrome, et importez les favoris

À moins qu'il un cache de notifications Windows à vider  ou je ne sais pas ?

0
Coupic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci . J ai désinstallé et réinstallé google chrome, le problème persiste.

J ai essayé de firefox et de edge , même problème.

0