Instagram: Flux de republications, 'Insta Map', et interactions amis

LaRedaction Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Meta
Instagram innove encore en introduisant trois nouvelles caractéristiques : un flux pour les réversions de vidéos Reels à la manière de TikTok, une carte similaire à la Snap Map, et un onglet montrant le contenu avec lequel les amis ont interagi. Avec l'arrivée de ces nouvelles fonctionnalités, l'accent initialement mis sur la photographie se change pour insérer davantage de vidéos dans le fil d'actualité. Les utilisateurs peuvent désormais republier des vidéos Reels et des publications de contenus d'autres comptes, tout en possédant la capacité d'ajouter une note à ces dernières. Enfin, Instagram inclut une carte pour partager des lieux précis avec des amis sélectionnés. Qu'est-ce que cette évolution peut signifier pour l'avenir des réseaux sociaux ?
Source
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

Est-ce que qqn sait si la republication concerne tous les utilisateurs ou uniquement les comptes publics ? 

J'ai bien l'icône de republication sous les différents posts, je peux même republié... mais dans mon profil (qui est privé), je n'ai pas d'onglet spécial (et oui la dernière màj insta de ce matin est faite)... 

Merci. ;)

0