Les discussions

Formule pour masquer ligne vide vba

Bonjour je souhaite masquer les lignes pour lesquels il n'y a pas de valeurs. J'ai testé cela mais cela ne marche pas.  Il s'agit d'un tableau fermé...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
michel_m

Fonctions absentes de word 65

Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre  "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Raymond PENTIER

Excel ligne de couleur mise en forme conditionnelle

Bonjour, Dans un tableau, j'aimerais qu'une ligne entière devienne verte lorsque toutes ses cellules auront été remplies. Je ne connais pas les formu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Mike-31

Compte désactivé mais page active

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?

 Résolu

Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Je ne reçois pas le code sécurité microsoft

Bonsoir à tous, J'essaye de récupérer un ancien compte skype mais je ne reçois pas le code de vérification sur mon adresse mail. Quelqu'un aurait un...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
MPMP10

Gmail rejette mes mails de " ***@***"

bonjour depuis peu , quand , j'envoie un mail à partir de mon mail de type " ***@*** " vers gmail; j'ai ce message d'erreur : "Votre message n’a pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
T3chN0g3n

Durée des story instagram

Bonjour Je ne peux plus faire des story Instagram de 60 secondes sa me les sépare alors que sa fonctionnait il y a quelque jours  merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Demande de formule ou autres

Bonjour,je me permet de vous exposer mon problème ici afin de trouver une solution voilà j ai une colonne dans Excel qui est rempli de valeur de vites...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
M-12

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Katchou

Imprimer feuille de calcul en mode paysage sous libre office

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer une feuille de calcul en mode paysage sous L.O. Pourtant, je suis allée dans l'aide. On me dit de choisir "Fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Pauline_764

Quel addon pour lire dossier takeout.zip dans thunderbird?

Bonjour. Désireux de supprimer mon adresse "gmail", j'ai réalisé et téléchargé un dossier "takeout.zip"  des mails reçus et envoyés de mon adresse Gm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
dubcek

Votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
marival83460

Problème technique tiktok fond des créateurs

Bonjour, sa fait 3 jour que les fond des créateurs ne peuvent pas être activés a cause d’un problème technique alors que TikTok dit que je pourrais fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
bazfile

Rond bleu au niveau du pointeur de la souris

Bonjour Le rond bleu au niveau du pointeur de la souris tourne en permanence Que faire svp Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
martine350

Son des notifications facebook

Bonjour, Je souhaite modifier le son des notifications Facebook, impossible. Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Impossible de se connecter sur instagram

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il  y a un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
arrheniud

Comment installer itune sur windows 8

***** Bonjour. comment installer itune sur windows 8. Voir cette page.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
bazfile

L'applicaton youtube sur smart tv philips

Bonsoir, svp, je n'arrive plus à voir des vidéos sur youtube sur ma smart TV philips depuis le 20 Avril 2015, et je ne sais pas s'il faudrait mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
moi

Impossible d'accéder à des sites.

Bonsoir, Depuis quelques minutes, quand je tente d'accéder à plusieurs sites, on m'affiche "désolé, impossible d'accéder à cette page", et il est aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Info

Logiciel d'optimisation de jeux

Salut , s'il vous plait est ce que quelqu'un connais un logiciel genre "low spec expérience" pour optimiser les jeux en réduisant le graphisme (pas en...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Anis

Colorier ligne

 Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
mchotard

Récup wathsapp après réinitia tél + numéro devenu obsolet

Bonjour, Au secours ! A l"aide ! J'ai réinitialisé mon tél et j'ai réinstallé Wathsapp sur le même appareil, avec la même carte sim. N'ayant pas r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
bendrop

Je ne peux plus ajouter un like sur tiktok

bonjour je ne peut pus like un tik tok car il dit (tu saisi trop vite prend une pose ) quesque je doit faire

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Genovefa

Micro application:fêtes et invitations impossible d'activer...

Bonjour Apparition d'un logo micro application sur le fond des cartes..donc désinstallation et réinstallation. mais rien n'y fait car maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Marie08

Messagerie thunderbird

Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Pierr10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Créer des slicers

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
BUDGETS

Teamviewer me détecte comme pro

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le m...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
jmarion3

Comment imprimer une ordonnance médicale

Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
brucine

Comment utiliser la fonction =filtre() sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si la fonction FILTRE existe sur excel 2007 , si c’est possible un petit exemple pour l'utiliser . merci pour toute initia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
hich24

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Fonction recheche v sur excel

Bonsoir sur des feuilles excel ou j’utilise la fonction recherche v je trouve des problèmes pour une liaison entre un numéro et des autre critères h...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
Raymond PENTIER

Calendrier graphique_jauge

 Résolu

Bonjour je veux réaliser une calendrier sous forme graphique jauge je cherche l'astus ou l'idée pour mettre l'indicateur a la date du jour voici le ...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
hakimr

Logiciel pour architecture simple

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des schémas simple. Merci de vos réponses. Cordialement la bave du crapaud...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Lulu69

Traduction automatique navigateur brave

Bonjour, Comment faire pour que le navigateur Brave me propose de traduire la page web automatiquement dans une autre langue (par analogie à Google c...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
toz

Microsolft edge

bonjour lorsque j'ouvre microsolft  edge  j'ai une page d'accueil qui s'affiche et que je ne veux pas je suis obligé d'appuyer sur la petite maison e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Comment m'inscrire a facebook

J'ai un facebook bloqué et j«,essaie de m«,inscrire avec une autre adresse et ça ne fonctionne pas «merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Récupérer mon ancien mot de passe

Bonjour, Il y'a peu j'ai découvert que mon compte google s'est déconnecté en raison d'une menace, et pour cela j'ai du changet de mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057

Importer des adresses mail en fichier csv et les classer

Bonjour, Bonjour Je cherche une solution pour importer des fichiers adresse mail en csv sur roundcube .Je n'arrive pas a classer mes contact par grou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
barnabe0057

Demande de formule

Bonjour,j aurais besoin de votre aide voilà j explique mon sujet j ai un fichier Excel avec plusieurs points géographique déterminés par une balise gp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Le Pingou

Page facebook piratée, comment récupérer

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Contrôle du contenu de liste de zone déroulante

Bonjour, Dans un document word, j'ai inséré des contrôles de contenu de zone de liste déroulante. Cela me permet de sélectionner si la performance e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Le Pingou

Problème d'accès sur un site

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur le site "ticketmaster.ie" j'ai le message suivant : Pardon the Interruption As you were browsing some...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Fichier word qui ne sauvegarde pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Word. Je fais des modifications dessus, je sauvegarde et quand je l'ouvre de nouveau, les modificatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brucine

Avec média récuperer musique

 Fermé

Bonjour, avec mon powerpoint 2019 pour récuperer de la musique je zip mon ppsx, j'ouvre media je clic sur ouvrir le fichier je reçois bien tout s'affi...

Dernière réponse le 20 août 2022 par
Mike-31

Compte paypal bloqué, changement de numero de téléphone

Bonjour a tous, j'ai déménagé de paris , je suis maintenant en Nouvelle Caledonie. J'ai donc changé d'opérateur téléphonique et de numéro de télép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Dkbinene

7000 fichiers vidéos en vracs (pas de nom ni de tag...)

Bonjour  suite à la perte d'un disque dur j'ai pu restaurer les 7000 fichiers vidéos (MKV, MP4 et AVI).  Entre les vidéos de famille, les films & sé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
contrariness

Quel navigateur puis-je utiliser à la place de chrome ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais utiliser un autre navigateur que Chrome. Mozlila fire fox est-il sûr et un bon navigateur ? Opéra est je crois destiné aux Mac, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Liliane Boemare
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000