Onglet paramètres /comptes/messageries win10 retirer un mail
Bruno83200_6929 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, via l'icone "paramètres" puis " comptes" de windows 10 , ligne emails et comptes est enregistré une boite mail à moi qui n'est plus utilisé pour lier mon compte Microsoft.
j'ai migré vers une autre boite mail au niveau de microsoft , si je clique sur supprimer via "gérer" /"supprimer ce compte de cette appareil ", est ce que Microsoft va me l'a virer dans windows live mail où je recois mes mails ou juste dans ce menu ?
car je m'en serts encore malgré tout pour divers autres choses
Merci de me dire si je peux cliquer ou non sur supprimer , pas envie qu'elle disparaisse du pc cet boite mail
- Live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour,
Pas d’inquiétude — si vous cliquez sur « Supprimer ce compte de cet appareil » dans Paramètres → Comptes → E-mails et comptes, vous ne supprimez pas la boîte mail chez Microsoft ni dans votre application Windows Live Mail.
Ce bouton sert uniquement à retirer la liaison de ce compte avec Windows 10 pour certaines fonctionnalités (synchronisation des paramètres, connexion à certaines applications Microsoft, etc.).
La seule chose à vérifier : si votre Windows Live Mail utilise ce compte en mode synchronisation via Windows 10 (rare), il faudrait alors le garder dans ce menu. Mais dans 99 % des cas, Windows Live Mail a sa propre configuration indépendante et continuera de recevoir vos messages même après suppression dans E-mails et comptes.