Les discussions
Messagerie sfr - modifier le serveur
Bonjour à la communauté, depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux transférer des messages avec une pièce jointe depuis ma messagerie SFR, la ...
Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. laposte
Bonjour, Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...
Régler logiciel émulateur psp : textures qui s'affichent mal
Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...
Boite mails orange piratée
Bonjour ma boite mail orange a été pirate j ai contacté orange qui m'a dit de contacté ***@*** que j ai fait. Mais depuis 3 jour je suis a cha...
Délai de réponse
Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...
Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.
Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...
Phrase dans une cellule excel
Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade avec espace. merci URGENT
Problème avec libreoffice en plein scanne avec sudo testdisk
Bonjour à tous voila j'ai le mème problème en plein scanne sudo testdisk. comme sur se poste, poste fermé je ne sais que y répondre seulement. https:...
Envoyer mails avec adresse orange en étant chez free
Bonjour, JE viens de passer chez free et j'aimerai encore pouvoir via outlook envoyer des mails avec l'adresse orange... J'essayé différentes chos...
Saisie vocale en texte
Bonsoir, Ayant les doigts plutôt raides, j'aimerais pouvoir dicter un texte qui se traduise en écriture dans Word, comme la saisie vocale dans Googl...
Error run google chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...
Compte microsoft bloqué windows 10
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...
Excel formule
Bonjour,je cherche sur excel comment faire descendre ma recetteau fur et a mesure que je remplit les cases
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram
Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...
Je n'arrive pas a crée un nouveau compte google
Bonjour, j'ai crée 2 compte Google avec lesquelles j'ai utilisé le même numéro de téléphone car depuis plusieurs mois il est obligatoire d'associé un ...
Fermer mon compte actuel
Bonjour, je n arrive pas à fermer mon ancien compte , donc impossible de creer un nouveau compte
Problème récupération fichier word
J'ai remplacé par erreur un fichier Word Il ne s'est pas mis dans la corbeille Comment le récupérer ? Merci par avance de votre aide
Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?
Bonjour, J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...
Formule excel
Bonjour, petite question je souhaite faire un tableau excel pour voir mes comptes recette / dépense . pour cela je souhaite y mettre une formule qui s...
Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le...
Erreur technique fond créateur tiktok
RésoluBonjour, j’ai voulu activer les fonds créateurs et je remplissais tout les critères mais une fois que j’ai confirmé mon âge et que j’ai envoyé ma dema...
Où est caché le mot de passe
Bonjour, J'ouvre depuis des lustres mon compte yahoo sans qu'il me demande le mot de passe. Du coup je ne m'en souviens même plus, ma question est d...
Mise à jour adobe acrobat refusé à échouer
RésoluBonjour, Je reçois quotidiennement des messages m'informant que la mise à jour d'adobe Acrobat à échouer J'ai essayé de désinstaller le programme e...
Fonction commentaire groupe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FB a décider me m'em*****. Je refais un compte apres avoir eu des soucis avec le précédent. Ce compte a été cr...
Formule excel à corriger
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur la formule ci-dessous : =SI(ESTVIDE(F7);"";SI(F7>AUJOURDHUI()+547;"A REVOIR";SI(F7>AUJOURDHUI()+730;"EN RE...
Utilitaire de décompression et compression
RésoluBonjour, Pourriez vous me conseiller un utilitaire de compression et décompression de fichier. De préférence gratuit et sans risque pour mon ordinat...
Réception de mes mails
Bonjour, depuis quelque jours, il m'arrive un problème bizarre : Je ne reçois plus les mails récents que l'on m'envoie !! Je sais les retrouver dans l...
Doublons
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, la formule en I1 que m'a été donné dans ce Forum (Merci Mike-31), donne le nombre de double dans une plage et dans MF...
Mot de passe outlook
bonjour les amis bon voila j'ai une adress Hotmail dont j 'ai perdu le mot de passe, malheureusement cette adresse et celle de mon identifiant Face...
Caractère u non reconnu
Bonjour, Je souhaite créer mon adresse mail sur hotmail.com pas ça bloque quand je mets mon nom. Il m'indique Votre nom contient des caractères non a...
Macro ou astuce : surligner certains caractères
RésoluBonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...
Envoyer une vidéo
Bonsoir, merci de votre aide, j'ai besoin de faire passer une video qui fait 4 GO pour l'envoyer soit par mail soit par WhatsApp. J'ai tout fouiller ...
Désactiver fonction supprimer pour moi
RésoluBonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...
Outlook - rendez-vous disparus
Bonjour, Presque toutes mes données de calendrier ont disparus dans Outlook. Je ne retrouvee rien, ni dans le dossier "éléments supprimé", ni dans le...
Remettre mon compte instagram en compte professionnel
Bonjour, Je tente de remettre mon compte instagram en professionnel depuis 4 mois maintenant & chaque fois que je tente je reçois le message « Il y a...
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...
Problème d'accès page à ma page professionnelle facebook
Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook profession...
Compte limité sur instagram
Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...
Alternative aux logiciels hp pour l'impression ??
Bonjour, j'ai tout les nombreux logiciels HP nécessaire à la seule fonction d'imprimer, HP, HP smart, HP suit et je ne sais quoi. Et l'impression n...
Outil très simple de démocratie participative ?
Bonjour Je cherche un outil de démocratie participative très simple pour une petite association ou une copropriété. Plutôt un outil en ligne qu'une ...
Logiciel opera hôtellerie
bonjour à toute la communauté! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de découvrir ce logiciel pas à pas pour me familiariser avec . Mer...
Comment désactiver ad block
RésoluBonjour, Encore moi et mes soucis. J'ai dû mettre Ad block par erreur car depuis quelques jours lorsque j'appuie sur LCI dans mes favoris il y a ce m...
Quickpart word bug
RésoluBonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...
Cahanger couleur clavier asus tuf f15 2021
Bonjour, je viens d’acheter un ASUS TUF F15 2021 et je voudrais changer la couleur de mon clavier. je me rend dans les paramètres ARMOURY CRATE e...
Spams innombrables
RésoluBonjour, Mon pb est celui-ci : depuis environ 15 jours, je suis INONDE de spam en tout genre,mais pas trop d'X...je n'en avais jamais eu auparavant...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué dans une formu...
Vidéo sur profil facebook
RésoluBonjour, Si je vais sur le profil de quelqu’un que je n’ai pas en ami et que je vois une vidéo qu’il a posté, est ce qu’il sera que j’ai vu sa vidéo ...
Concatener un grand nombre de colonnes
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec deux onglets qui ont chacun 15.000 colonnes avec près de 1.000 lignes de lignes et j'aimerais les regrouper en u...
Cellules à valeurs liées
RésoluBonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...
"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.
RésoluBonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...