Les discussions

Messagerie sfr - modifier le serveur

Bonjour à la communauté, depuis quelques jours maintenant, lorsque je veux transférer des messages avec une pièce jointe depuis ma messagerie SFR, la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. laposte

Bonjour,  Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
brucine

Régler logiciel émulateur psp : textures qui s'affichent mal

Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
lnicolas76

Boite mails orange piratée

Bonjour  ma boite mail  orange a été  pirate  j ai contacté orange  qui m'a dit de contacté  ***@***  que j ai fait. Mais depuis  3 jour je suis a cha...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Délai de réponse

Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil  différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir certains sites web avec edge ou chrome.

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains si...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Phrase dans une cellule excel

Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade  avec espace. merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec libreoffice en plein scanne avec sudo testdisk

Bonjour à tous voila j'ai le mème problème en plein scanne sudo testdisk. comme sur se poste, poste fermé je ne sais que y répondre seulement. https:...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
yazoo6

Envoyer mails avec adresse orange en étant chez free

Bonjour, JE viens de passer chez free et j'aimerai encore pouvoir via outlook envoyer des mails avec l'adresse orange... J'essayé différentes chos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
kauderni

Saisie vocale en texte

Bonsoir,  Ayant les doigts plutôt raides, j'aimerais pouvoir dicter un texte qui se traduise en écriture dans Word, comme la saisie vocale dans Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jsais_ap

Error run google chrome ne démarre plus

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc deux heures après avoir travaillé dessus sans problème, un message d'erreur s'est affiché "runtime ou runxcode error" que...

fabul

Compte microsoft bloqué windows 10

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...

fabul

Excel formule

Bonjour,je cherche sur excel comment faire descendre ma recetteau fur et a mesure que je remplit les cases

Pierr10

Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
ani

Je n'arrive pas a crée un nouveau compte google

Bonjour, j'ai crée 2 compte Google avec lesquelles j'ai utilisé le même numéro de téléphone car depuis plusieurs mois il est obligatoire d'associé un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
superpatol

Fermer mon compte actuel

Bonjour, je n arrive pas à fermer mon ancien compte , donc impossible de creer un nouveau compte

choubaka

Problème récupération fichier word

J'ai remplacé par erreur un fichier Word Il ne s'est pas mis dans la corbeille Comment le récupérer ? Merci par avance de votre aide

foulq

Récuperer un compte supprimé passé les 30 jours ?

Bonjour,  J'aimerais récupérer un compte Facebook qui a été supprimé aux alentours de mi-octobre. Aujourd'hui je regrette car il y a une fille d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
fao67

Formule excel

Bonjour, petite question je souhaite faire un tableau excel pour voir mes comptes recette / dépense . pour cela je souhaite y mettre une formule qui s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Quand je partage un poste facebook (lien+texte) seulement le lien apparaît

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite partager une publication sur facebook où il y a du texte et un lien a chaque fois je ne peux partager que le lien. Le...

John

Erreur technique fond créateur tiktok

Résolu

Bonjour, j’ai voulu activer les fonds créateurs et je remplissais tout les critères mais une fois que j’ai confirmé mon âge et que j’ai envoyé ma dema...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Titi

Où est caché le mot de passe

Bonjour, J'ouvre depuis des lustres mon compte yahoo sans qu'il me demande le mot de passe. Du coup je ne m'en souviens même plus, ma question est d...

MPMP10

Mise à jour adobe acrobat refusé à échouer

Résolu

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages m'informant que la mise à jour d'adobe Acrobat à échouer  J'ai essayé de désinstaller le programme e...

kaneagle

Fonction commentaire groupe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FB a décider me m'em*****. Je refais un compte apres avoir eu des soucis avec le précédent. Ce compte a été cr...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
MPMP10

Formule excel à corriger

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur la formule ci-dessous : =SI(ESTVIDE(F7);"";SI(F7>AUJOURDHUI()+547;"A REVOIR";SI(F7>AUJOURDHUI()+730;"EN RE...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Kindy34

Utilitaire de décompression et compression

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller un utilitaire de compression et décompression de fichier. De préférence gratuit et sans risque pour mon ordinat...

vieu bison boiteu

Réception de mes mails

Bonjour, depuis quelque jours, il m'arrive un problème bizarre : Je ne reçois plus les mails récents que l'on m'envoie !! Je sais les retrouver dans l...

foulq

Doublons

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, la formule en I1 que m'a été donné dans ce Forum (Merci Mike-31), donne le nombre de double dans une plage et dans MF...

mic6259

Mot de passe outlook

bonjour les amis  bon voila j'ai une adress Hotmail  dont j 'ai perdu le mot de passe, malheureusement cette adresse et celle de mon identifiant Face...

MPMP10

Caractère u non reconnu

Bonjour, Je souhaite créer mon adresse mail sur hotmail.com pas ça bloque quand je mets mon nom. Il m'indique Votre nom contient des caractères non a...

Radinoz

Macro ou astuce : surligner certains caractères

Résolu

Bonjour, Je suis en prépa, j'ai d'énormes quantités de textes divers à surligner chaque jours. Je me suis fait depuis le début de l'année quelque ch...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Rod78

Envoyer une vidéo

Bonsoir, merci de votre aide, j'ai besoin de faire passer une video qui fait 4 GO pour l'envoyer soit par mail soit par WhatsApp. J'ai tout fouiller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Jolie-Coeur

Désactiver fonction supprimer pour moi

Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Outlook - rendez-vous disparus

Bonjour, Presque toutes mes données de calendrier ont disparus dans Outlook. Je ne retrouvee rien, ni dans le dossier "éléments supprimé", ni dans le...

jsais_ap

Remettre mon compte instagram en compte professionnel

Bonjour, Je tente de remettre mon compte instagram en professionnel depuis 4 mois maintenant & chaque fois que je tente je reçois le message « Il y a...

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
JPL du Var

Problème d'accès page à ma page professionnelle facebook

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook profession...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
jule777

Compte limité sur instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Alternative aux logiciels hp pour l'impression ??

Bonjour,  j'ai tout les nombreux logiciels HP nécessaire à la seule fonction d'imprimer, HP, HP smart, HP suit et je ne sais quoi. Et l'impression n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
contrariness

Outil très simple de démocratie participative ?

Bonjour Je cherche un outil de démocratie participative très simple pour une petite association ou une copropriété. Plutôt un outil en ligne qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
blux

Logiciel opera hôtellerie

bonjour à toute la communauté! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un moyen de découvrir ce logiciel pas à pas pour me familiariser avec . Mer...

Radinoz

Comment désactiver ad block

Résolu

Bonjour, Encore moi et mes soucis. J'ai dû mettre Ad block par erreur car depuis quelques jours lorsque j'appuie sur LCI dans mes favoris il y a ce m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PMP132

Quickpart word bug

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions au sujet de mon document Word, en espérant que l'on puisse m'aider. 1) J'ai créé un QuickPart nommé "à compléter" que l...

ocerenaud

Cahanger couleur clavier asus tuf f15 2021

Bonjour,  je viens d’acheter un ASUS TUF F15 2021 et je voudrais changer la couleur de mon clavier.  je me rend dans les paramètres ARMOURY CRATE e...

Selio

Spams innombrables

Résolu

Bonjour, Mon pb est celui-ci : depuis environ 15 jours, je suis INONDE de spam en tout genre,mais pas trop d'X...je n'en avais jamais eu auparavant...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
poupougne13

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué dans une formu...

Yasser1_8290

Vidéo sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Si je vais sur le profil de quelqu’un que je n’ai pas en ami et que je vois une vidéo qu’il a posté, est ce qu’il sera que j’ai vu sa vidéo ...

Juw

Concatener un grand nombre de colonnes

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec deux onglets qui ont chacun 15.000 colonnes avec près de 1.000 lignes de lignes et j'aimerais les regrouper en u...

Charl13M

Cellules à valeurs liées

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...

ccm81

"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...

PapyLuc51
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000