Je ne parviens pas à me connecter sur linkedin

agnesdeblander Messages postés 2 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65642 Statut Membre -

Bonjour,

Mon mot de passe ne semble plus fonctionner.

Je tente de le modifier, je demande à linkedln de m'envoyer un code sur mon adresse mail que je ne reçois pas.

J'ai proposé une autre adresse mail pour pouvoir recevoir ce code mais je ne reçois rien également.

que faire ?

merci pour votre aide ! 


Windows / Edge 138.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65642 Statut Membre 17 470
 

Bonjour,

Dans ce domaine, il n'y a pas de solution miracle, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le site en question.

Dans ce domaine, normalement le code en question ,doit arriver sur l'adresse mail (si celle-ci n'a pas changé entre-temps…) qui a été fournie au moment de la création du compte en question.

10. Comment nous contacter

Conditions générales d'utilisation | LinkedIn

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/a1338533/?lang=fr-FR

 https://www.linkedin.com/checkpoint/rp/request-password-reset?session_redirect=https%3A%2F%2Fwww.linkedin.com%2Fhelp%2Flinkedin%2Fask


0