Abonné impossible à supprimer

soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est.

Comment je peux le retirer ? Merci ! :-)

Le visuel d'un abonné sur mon compte YouTube
© Imprimé de mon écran
L'abonné en question, sans choix pour supprimer
© Imprimé de mon écran
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Vu que ta chaine est vide, supprime ta chaine et crée une autre chaine.

https://support.google.com/youtube/community-guide/286492635/comment-supprimer-votre-cha%C3%AEne-youtube?hl=fr

1
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour bazfile, j'aime bien l'idée ;-)

Est-ce que je peux me permettre de demander autre chose ?

Ce profil, que je vais me recréer, je vais le faire au nom de mes cours pour enfants. Éventuellement, je mettrai des vidéos privées et je donnerai l'accès aux parents.

Le profil est indépendant de mon YouTube où je regarde des vidéos de toutes sortes ? 

Pas sûre si ma question est claire...

Merci de ton temps.

Nathalie

0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Ta chaine Youtube sera accessible aux autres mais pas ce que tu regardes ou ce que tu fais sur Youtube, seules les différentes vidéos de ta chaines seront visibles.

1
soleil_nuage123 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci !

0