Impossible de mettre un commentaire sur Youtube

4ecofuel Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essai de mettre un commentaire sur une vidéo Youtube (des chansons généralement), ce n'est plus possible:

1. Je me rend sur la plateforme YouTube.
  2. Je clique sur la vidéo que vous souhaite commenter.
  3. La vidéo se lance.
  4. Je vais sur le champ texte intitulé « Ajouter un commentaire ».
  5. Lorsque je clique dessus il ne se passe rien, je ne peux pas mettre de commentaires. Et pourtant ma photo est présente à gauche.

Merci pour votre aide et conseil.

Fred

A voir également:

2 réponses

Jula-iris Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Il arrive parfois que l’on rencontre ce genre de souci sur YouTube, et cela peut être dû à plusieurs causes. Parfois, une simple déconnexion/reconnexion à votre compte Google suffit à tout remettre en ordre. Changer de navigateur ou vider le cache peut aussi débloquer la situation, surtout si le problème vient du navigateur lui-même.

Il arrive également que certaines extensions, comme les bloqueurs de publicité, perturbent le bon fonctionnement des pages YouTube. Dans ce cas, désactiver temporairement ces extensions peut aider.

Enfin, il faut aussi savoir que certains créateurs désactivent volontairement les commentaires sous leurs vidéos. Si c’est le cas, même si l’interface affiche le champ "Ajouter un commentaire", il restera inactif.

0
MPMP10 Messages postés 45040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

0