Messenger affiche une barre d'émojis sur la sélection média.

Barrinob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lepeu -

Bonjour :) ,

je n'arrive pas à agrandir une photo reçue en la sélectionnant et même avec les vidéos je ne peux pas la lancer: dans les 2 cas une barre d'émojis apparait au milieu de la photo ou vidéo. De même pour simplement la sélectionner. Si  je veux les voir à ma guise je dois cliquer sur le i (info) en à gauche de l'écran.

je voudrais que cette barre d'émojis n'apparaisse plus en sélectionnant le média.

comment faire?

Application ré-installée, cache vidé re-démarrage du téléphone ( Huawei smart 19) n'ont rien changé.

merci d'avance de votre aide :)

2 réponses

Radinoz Messages postés 17799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Bonjour 

Tu parles des réactions qu’on peut mettre à un message qd on lui appuie dessus qq minutes ?

;)

0
EcureuilFeroce68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai également ce souci, Impossible de lire ou d'afficher quoi que ce soit car cette fenêtre de sélection de smiley s'affiche toujours dès qu'on sélectionne un objet 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci 

0
ZebuOndulant86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois que personne peu résoudre ce problème car moi également je ne peux pas ouvrir les vidéos dans messenger j'ai essayé plusieurs trucs mais sans succès.... Ni

-1
Lepeu > ZebuOndulant86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème sans solution quelqu'un peut-il nous aider 

0