Connexion impossible à mon compte Linkedin

Résolu
BM87 -  
MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin.

Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me connecter.
Linkedin me demande ensuite une verifications par CAPTCHA "Procédons à une petite verification de sécurité".

Une fois cette verification passée avec succès il m’envoi sur une page d'erreur.

J’ai fais plusieurs tentatives sur mon ordinateur (Safari ainsi que Chrome) meme résultat sur iOS..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre 17 470
 
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BM87
 
Bonjour,

Alors vider le cache ne change rien, en revanche cliquer sur
"mot de passe perdu" m'a permis de me reconnecter sur mon compte.. d'ailleurs sans changer mon mot de passe haha.. un bug peut être..

Merci beaucoup.
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MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre 17 470
 
De rien.
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KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132
 
Bonjour,

La meilleure solution c'est de les contacter.
Tu peux le faire par cette adresse: https://www.linkedin.com/help/linkedin?lang=fr&trk=homepage-basic_directory_helpCenterUrl

Je laisse soin aux modérateurs de la vérifier.
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BM87
 
Salut, merci pour le lien.
J'ai regardé en long et en large rien qui correspond à mon problème.
Toujours le meme soucis depuis 3 jours impossible de se connecter :/
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Lilie
 

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous actuellement sur LinkedIn.

Impossible de me reconnecter à mon compte.

Quand je rentre mon mot de passe, il me renvoie vers "mot de passe oublié" avec envoi d'un code sur mon adresse mail que je ne reçois jamais. Comme si mon adresse mail n'existait plus alors que mon compte LinkedIn est créé depuis plus de 12 ans et utilisé chaque semaine ! Jusqu'au 17 juillet je recevais chaque jour les notifications Linkedin et d'un coup plus rien depuis mon renouvellement abonnement Microsoft.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un paramétrage Microsoft qui a changé ou autre.

J'ai tenté de contacté LinkedIn car LinkedIn me demande un Cachca et même une vérification d'identité avec carte d'identité mais sans succès depuis 5 jours. Si quelqu'un rencontre le même problème actuellement ou a une solution, merci pour vos conseils.

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MPMP10 Messages postés 65636 Statut Membre 17 470
 

Bonjour,

Dans ce domaine, il n'y a pas de solution miracle, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le site en question.

Dans ce domaine, normalement le code en question ,doit arriver sur l'adresse mail (si celle-ci n'a pas changé entre-temps…) qui a été fournie au moment de la création du compte en question.

10. Comment nous contacter

Conditions générales d'utilisation | LinkedIn

https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/a1338533/?lang=fr-FR

 https://www.linkedin.com/checkpoint/rp/request-password-reset?session_redirect=https%3A%2F%2Fwww.linkedin.com%2Fhelp%2Flinkedin%2Fask

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