ICanSend: Transfert de fichiers français gratuit, illimité et sans cloud
Ananas33000 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Icansend.com
- Icansend - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est certes une belle avancée. J'y vois qu'un seul inconvénient et pas des moindres. C'est que l'expéditeur ainsi que le destinataire doivent être présents au moment du Oui, les outils Meta permettent 1 mois de publications. Notamment, Business Suite. Cependant, cette application n'accepte pas le nouveau format des reels IG. J'espérais trouver une solution plus confortable. Car, j'utilise mon smartphone pour ce faire. C'est idiot de ma part puisque je peux aussi faire cela depuis mon PC. La solution était au bout de mon nez. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Cette discussion avec vous m'a beaucoup aidée. Parfois, travailler seul nous met des barrières qui n'en sont pas et discuter avec une autre personne débloque la situation.
C'est le début du site, le domaine a été acheté il y a moins d'un mois. Par contre la boite qui la créé est indiqué et j'ai regardé c'est bien une boite française avec toutes les infos légales.
Par contre ils ont renseigné l'article sur icansend avec la catégorie "intelligence artificielle", étrange c'est pas censé utilisé l'IA... c'est juste censé être une technologie en P2P...
Hello FBru63, tu t'es trompé de page je pense, tu commente sur l'article de transfert de fichiers icansend ;)