Les discussions

Calcul de stock

Résolu

Bonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Leghe59

Impossible d acheter un billet de train

Bonjour, Pourquoi je ne parviens pas à acheter un billet de train en ligne caen Nancy 20/02/2021 et retour le 07/03/2021

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Concaténer - excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....

Baptiste_xls

Problème ouverture de pcsx2

Bonjour, J’ai télécharger pcsx2 mais j’arrive même pas a l’ouvrir , je sais pas mon pc a quel problème j’ai vraim besoin d’aide svp

Panth33ra

M’y phone explorer

Bonjour, J’ai téléchargé my phone explorer afin de transférer le contenu de mon ancien téléphone (Samsung A50) vers mon PC. Comment puis- télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
madmyke

Conversion d'une vidéo youtube en mp4

Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
gervjol

Formule excel

Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PapyLuc51

Banni définitivement tiktok

Bonjour, Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma ph...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Déplacer fenetre réduite à l'ecran

bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...

Raymond PENTIER

Comment débloquer un compte snapchat

Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît

bazfile

Impossible d'ouvrir mes navigateurs internet

Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...

MisteryBean

Adresse ip livebox 5

Bonjour, Comment trouver l 'adresse IP de ma livebox 5

bazfile

Rapport de présentation powerpoint

Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...

Raymond PENTIER

Comment mettre à jour everything

Résolu

Bonjour tlm, Ma question est dans le titre ! Merci d'avance pour votre aide... Om

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Omega001

Pampero partition

Partition chanson pampero

Utilisateur anonyme

Petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple.

Bonjour, je voudrais une petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple. Niveau: ce6 primaire

jag72

Erreur 5 d'installation sage comptabilité

Bonjour, bonjour, s'il vous plait je viens d'installer sage comptabilité sur windows10 mais il ne fonctionne pas , chaque fois que je lance l'app ...

fermiparadoxx

Ou trouve l’option pour activer pop

Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’ar...

HelpiOS

Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu

Résolu

Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Marie

Quel est le prix du logiciel recovery

Bonjour; je voulais acheter le logiciel recovery; le prix revient a combien

georges97

Aidez moi à deverouiller la sélection dans word

Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée

foulq

Logiciel de bible

Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît avoir gratuitement la version complète de logiciel de la bible online premium 2006. Je fais beaucoup de recherche...

Xileh

Compte snap bloqué...

Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire

georges97

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.

georges97

Fichiers word transformés en pdf

Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...

PapyLuc51

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

georges97

Gmail erreur temporaire 1010

bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...

georges97

Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles

Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...

Raymond PENTIER

Construction graphique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment construire un graphique sur Excel avec des données par rapport à une autre donnée (axe abscisses et ordonnées) M...

Raymond PENTIER

2ième ligne décalée

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...

soleil_nuage123

Frustré

Bonjour, J'ai le même problème... je suis désespérée le pire c'est que aujourd'hui je vais dans mes paramètres de story et il y a le paramètres en...

piquesous

Excel, cacher des lignes sous coudition

Bonjour, J'aimerai pouvoir faire apparaitre/disparaitre les lignes 20 à 67 en fonction de la réponse en cellule E18 : - Si "oui" alors faire a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
via55

Perdu ma messagerie outlook

Bonjour, après avoir fait une restauration car PC trop lent, j'ai perdu ma boite mail et je ne peux plus avoir accès à mes jeux microsoft, dès que je ...

georges97

Numéro inversé

Bonjour, Bonjour j'j'ai eu un appel du 0970184265 et je n'arrive pas à savoir qui est cette personne pouvez vous m'aider s'il vous plaît

georges97

Serveur de messagerie

Bonjour, Pour configurer Outlook, on me demande le serveur de messagerie, où puis je trouver ça ? Sachant que je suis chez Orange, et que j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Marie687

Facebook

Bonjour, A propos de FACEBOOK, j'aimerais savoir. Lorsque je publie quelque chose pour mes amis (photo, image, message ...) dois-je publier sur ma...

madmyke

Compte google

Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook

georges97

Remplacer flash player

Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
madmyke

Solidworks

Bonjour, j'ai essayé télécharger solidworks mais le soucis c'est que quand je veux l'ouvrir pour installer j'ai un message qui apparait( SOLIDWORKS ...

georges97

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd element

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

quentin2121

Word 2012 windows 10 mailing publipostage

Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
auroreessaieexcell

Mes mails ne s ouvre pas

Bonjour, mes mails ne s ouvre pas merci de m aider

georges97

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

MPMP10

Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?

Bonjour, Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Adresse non valide

Bonsoir Je ne peux pas me connecté mon adresse mail n'est pas valide

georges97

Fb : changer date de naissance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cams

Je ne peut pas installer snap

Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend

georges97

Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player

Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...

m@rina

Espaces insécables

Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ossecour
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000