Les discussions
Calcul de stock
RésoluBonjour la TEAM. J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles : - 1 : Catalogue d'un fournisseur, avec en colonne A l'ID du produit et en colonne B mon s...
Impossible d acheter un billet de train
Bonjour, Pourquoi je ne parviens pas à acheter un billet de train en ligne caen Nancy 20/02/2021 et retour le 07/03/2021
Concaténer - excel
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une colonne pour pouvoir faciliter ma recherchev selon plusieurs critères. Cela donne =P2&B2&F2 pour la 1ère ligne ....
Problème ouverture de pcsx2
Bonjour, J’ai télécharger pcsx2 mais j’arrive même pas a l’ouvrir , je sais pas mon pc a quel problème j’ai vraim besoin d’aide svp
M’y phone explorer
Bonjour, J’ai téléchargé my phone explorer afin de transférer le contenu de mon ancien téléphone (Samsung A50) vers mon PC. Comment puis- télécharg...
Conversion d'une vidéo youtube en mp4
Bonjour, Comment convertir : une vidéo chantée à partir du lien provenant de YouTube, en MP4 ? et comment la télécharger sur mon PC. ? Est-ce pos...
Formule excel
Bonjour à tous J'ai des chiffres dans la colonne A et des chiffres dans la colonne C avec une formule liée avec le dernier chiffre dans la colonne A ...
Banni définitivement tiktok
Bonjour, Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma ph...
Déplacer fenetre réduite à l'ecran
bonjour et merci de votre aide il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacemen...
Comment débloquer un compte snapchat
Bonjour, Mon compte Snapchat à été bloqué définitivement je sais pas pourquoi et moi j’ai besoin de mon compte s’il vous plaît
Impossible d'ouvrir mes navigateurs internet
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome ou Microsoft edge, même en mode sans échec, aucun virus n'a été détecter, j'ai essayer...
Adresse ip livebox 5
Bonjour, Comment trouver l 'adresse IP de ma livebox 5
Rapport de présentation powerpoint
Bonjour, Je suis doctorante, j'ai eu à faire une présentation PowerPoint de mes travaux de recherches. On me demande de faire un rapport de cett...
Comment mettre à jour everything
RésoluBonjour tlm, Ma question est dans le titre ! Merci d'avance pour votre aide... Om
Pampero partition
Partition chanson pampero
Petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple.
Bonjour, je voudrais une petite conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet simple. Niveau: ce6 primaire
Erreur 5 d'installation sage comptabilité
Bonjour, bonjour, s'il vous plait je viens d'installer sage comptabilité sur windows10 mais il ne fonctionne pas , chaque fois que je lance l'app ...
Ou trouve l’option pour activer pop
Bonjour à tous les arrive pas à activer mon compte où puis-je trouverL’option pour activer autorisé les applications qui utilisent… merci help Je n’ar...
Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu
RésoluBonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment? Dans l'espoir d'avoir une suite ...
Quel est le prix du logiciel recovery
Bonjour; je voulais acheter le logiciel recovery; le prix revient a combien
Aidez moi à deverouiller la sélection dans word
Bonjour, quand j'ouvre word il est écrit vous ne pouvez pas apportez cette modification car la sélection est verrouillée
Logiciel de bible
Bonjour, j'aimerais s'il vous plaît avoir gratuitement la version complète de logiciel de la bible online premium 2006. Je fais beaucoup de recherche...
Compte snap bloqué...
Bonjour mon compte Snap a été bloqué je sais pas quoi faire
Récupérer mon compte snapchat
Bonjour, Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Fichiers word transformés en pdf
Bonjour à tous Suite à une installation du pilote de mon imprimante HP Officetjet Pro 6970 tous mes fichiers docs (Word) s'affichent en pdf mais je...
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Gmail erreur temporaire 1010
bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma boîte Gmail via chrome sur mon pc (win10). voici le message d'erreur... ...
Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles
Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...
Construction graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment construire un graphique sur Excel avec des données par rapport à une autre donnée (axe abscisses et ordonnées) M...
2ième ligne décalée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...
Frustré
Bonjour, J'ai le même problème... je suis désespérée le pire c'est que aujourd'hui je vais dans mes paramètres de story et il y a le paramètres en...
Excel, cacher des lignes sous coudition
Bonjour, J'aimerai pouvoir faire apparaitre/disparaitre les lignes 20 à 67 en fonction de la réponse en cellule E18 : - Si "oui" alors faire a...
Perdu ma messagerie outlook
Bonjour, après avoir fait une restauration car PC trop lent, j'ai perdu ma boite mail et je ne peux plus avoir accès à mes jeux microsoft, dès que je ...
Numéro inversé
Bonjour, Bonjour j'j'ai eu un appel du 0970184265 et je n'arrive pas à savoir qui est cette personne pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Serveur de messagerie
Bonjour, Pour configurer Outlook, on me demande le serveur de messagerie, où puis je trouver ça ? Sachant que je suis chez Orange, et que j'inscri...
Bonjour, A propos de FACEBOOK, j'aimerais savoir. Lorsque je publie quelque chose pour mes amis (photo, image, message ...) dois-je publier sur ma...
Compte google
Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook
Remplacer flash player
Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...
Solidworks
Bonjour, j'ai essayé télécharger solidworks mais le soucis c'est que quand je veux l'ouvrir pour installer j'ai un message qui apparait( SOLIDWORKS ...
Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd element
Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...
Word 2012 windows 10 mailing publipostage
Bonjour Je suis en train de créer un publipostage sur WORD 2012 pour l'envoyer en mail ( mailing) Mon document est fini et lorsque je veux l'e...
Mes mails ne s ouvre pas
Bonjour, mes mails ne s ouvre pas merci de m aider
Compte peut-être piraté
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Bonjour, Comment récupérer mon compte perfection money temporairement bloqué ?
Adresse non valide
Bonsoir Je ne peux pas me connecté mon adresse mail n'est pas valide
Fb : changer date de naissance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...
Je ne peut pas installer snap
Bonjour, Comment faire pour réinstaller snap car j ai aussi le bug si vous avez une solution je prend
Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player
Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...
Espaces insécables
RésoluBonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.