Les discussions

Installation de microsoft 365

bonjour, j'ai désinstallé microsoft 365 de mon ordinateur, ( je n'aurais pas dû,) car depuis je ne peux plus lire certaines pièces jointes de mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Acces à mon site web impossible

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à aller sur mon site (jla fameuse page "Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site." s'affiche). J'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
BourrinOman

Cloner un hd contenant des données

Bonjour j'ai un HD, dans lequel il n'y a pas Windows, que je voudrais cloner. Mais dans lequel j'ai installé des logiciels pour ne pas encombrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Harmonisation vba

Résolu

Bonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zizou026

Avoir tiktok sur mon téléphone

Bonjour, J'ai perdu mon compte tiktok quand j'ai changé de téléphone comment je vais procéder pour le récupérer tant bien même que j'en ai déjà un...

georges97

Compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé un compte facebook que j'avais il y a quelques mois de cela et voilà qu'aujourd'hui ce compte est réapparu sans que je ne fas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
georges97

Snap3

Bonjour, mon compte snapchat a été bloquer définitivement un matin je pense que c’est à cause du spam le problème je n’arrive pas à accéder ou l’on en...

georges97

Acces pop refusé serveur free

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Compte facebook désactivé sans raison

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour la deuxième fois en aucune raison. c'est le seul moyen de pouvoir communiqué avec mes parents. s'i...

Xileh

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et mon numero de telephone n'est pas valid

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numero de telephone non validé

kaumune

Dossier spam

Bonjour, Je ne trouve pas mon dossier spam dans mon email

fermiparadoxx

Création compte gmail impossible sur thunderbird

Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...

fermiparadoxx

Banni

Bonjour, je ne trouve pas l’adresse e-mail de Tiktok pouvez-vous m’aider svp

fermiparadoxx

Omegle impossible de se connecter opérateur free

Fermé

Bonjour à tous, J'ai changé de fournisseur d'accès internet, et j'ai maintenant Free, Impossible de me connecter sur le site omegle, que ce soit a...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Compte messenger qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Meilleur navigateur

Bonjour, svp quel est le meilleur navigateur web. je veux des reponses au plus vite et merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupéré mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte snapchat qui était supprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Je reçu un messager

Bonsoir je reçu un messager d'un utilisateur Facebook sur messenger et je voudre sa voir qui comment faire merci

madmyke

Partage de photos tel à tv

Bonjour, je voudrais visualiser mes photos sur ma télé mais Smart view et Smart thing ne marche plus contrairement à il y a quelques temps je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
madmyke

Un compte créé à mon non et à mon insu

Bonjour, Ça fait plus 1 an que l'ex de ma fille a ouvert un compte à sont nom sans lui dire on vient de l'apprendre car monsieur a gagné une belle...

jordane45

Tdc

bonjour , J'ai ce dossier qui a une TDC (PIVOT) que je ne dois pas modifier, donc j'ai crée une autre TDC_1 et dans celle-ci, je voudrais que quand...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Osanto

Bug partage vidéo tiktok

Bonjour, On ne peux plus partager mes vidéos tiktok sur insta et snap ? cela met : « cette action n’est pas autorisée pour cette vidéo » quelqu ...

Fourrier

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

Lucie

Connexion internet automatique au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC (sous WinXp), j'aimerais que le connexion internet soit automatiquement effectuée. Lors de ma précédente i...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
julie

Disque dur e représenté sous plusieurs icones

Bonjour tout le monde J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé W 10 sur un SSD de 120 GO. J'ai installé un HDD esclave de 150 GO pour mettre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gamajo56

Calcul par tranche et region

Bonjour, je souhaiterais connaitre un prix d'une expédition par tranches et par régions les prix étant diffèrent par exemple si je sélectionne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
picsou2007

Messaerie skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

MPMP10

Activer mon compte

Bonjour, J'ai envie d'activer mon compte Yahoo

MPMP10

Erreur 403

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus télécharger sur Play Store mentionne une erreur 403

MPMP10

Backup thunderbird

Bonjours; J'ai fait une backup Thunderbird, il y a de çà plusieurs années lorsque j étais étudiant. Il y a adresses des amis que je souhaite récupére...

Utilisateur anonyme

Création de formules

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une formule, qui serait la suivante: Si A2 est supérieur à A1, je veux que "k" apparaisse dans une autre cellu...

Philbozz

Récupérer une adresse mail free zimbra (avec résiliation abonnement)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter brièvement, je suis un "spectateur" de CCM depuis mes début en informatique il...

FalconEyesSJ

Formule pour retrouver une valeur entre deux dates

Bonjour, J'ai en colonne A des dates d'une année, en colonne D une date de début et en E, une date de fin pour plusieurs périodes (correspondant au...

ALS35

Mettre firefox par défaut

Bonjour depuis longtemps je n arrive plus a mettre firefox dont je me sers par défaut, je sais que je ne peux plus le faire,alors que puis je mettre,o...

MPMP10

Fonction surlignage et prise de note pour navigateurs

Bonjour, Connaissez vous un navigateur ( ou une extension) qui permet la fonction surlignage et prise de note ? Merci d'avance

pistouri

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

Christian671

Automatiser clavier grace a une photos

bonjour,j'aimerai s'avoir s'il y'a un logiciel qui permet d'automatiser une touche clavier ou la souris lorsque mon ordinateur detecte une photos spec...

Utilisateur anonyme

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

nadem

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

georges97

Contact supprimé

Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci

jag72

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

georges97

Marquer comme non lue

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

jag72

Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.

Résolu

Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pan european

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

josehp

Mails thunderbird

Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...

Utilisateur anonyme

Userform et excel 2019 mac

Bonjour, Je développe un formulaire pour gérer mes comptes. J'aurai voulu à travers un message box, ouvrir une liste déroulante (données renseignées...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Tozinho64

Problème avec geforce expérience (help)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - bf1 qui a subitement disparu de me...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
XtermeUniverse

Compte temporairement indisponible

Bonjour, je ne comprend pas mon compte est temporairement indisponible j aimerais que le problème soit résolut au plus vite merci

bendrop

Je n'ai plus le logiciel de ma souris game boost mb 200

Hey ! J'ai un gros problème : J'ai une souris Mb 200 gaming mouse depuis près de 2 ans. Hier, j'ai fait une config sur le logiciel pour modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
moi
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000