Accès gmail bloqué par cookies dans firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Vivi -
Bonjour,

Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs...
A chaque fois que je rentre mon login et mdp gmail il me met "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la"
J'ai bien vérifié les cookies et tout est coché comme montré dans les différents tuto.
J'ai la version 17.0 de firefox, passé un cc cleaner il m'a bien tout nettoyé mais le problème persiste.
J'ai essayé depuis un autre ordi et ça marche. si je peux éviter de réinstaller W7 je prends volontiers des conseils

24 réponses

alors fais ça:

Outils > Options > Vie Privée > Afficher les cookies et là tu cherches Gmail et tu supprimes...

je crois que c'est mail.google.com
19
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour l'info. Ca fonctionne à nouveau en ce qui me concerne.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020

top merci

Excellent merci ! ça marche pour moi aussi .
Merci pour l'info je viens de me débloquer.

Salut,

as tu fais cela aussi?

Dans le menu "Outils", clique sur "Préférences" (ou Options).

Une fois dans ce menu, tu sélectionne l'onglet "Vie Privée", et là, tu coche "Accepter les Cookies". Si la case est déjà cochée, tu vérifie dans les "exceptions" s'il n'y a pas gmail.
Salut,
j'ai vérifié ça oui et la case "accepter les cookies" est cochée et il n'y a rien dans "exceptions"
Super toadangel, 1 semaine que je n'arrivais plus à me connecter: en fait, lorsque la case "accepter les cookies" est coché, la liste des exceptions devient la liste des "bloqués", il faut donc vider cette liste d'exception!

as tu mis à jour firefox?

version 17.0.1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1
Hello les amis,
Problème résolu après avoir nettoyé mon pc avec microsoft essentials qui a trouvé 3 trojans sur mon C: (oups!)
En effet dans mon dernier post j'indiquais que ça remarchait mais 4 jours après c'était à nouveau bloqué donc j'en ai eu marre et après un scan du C: et un reboot du pc c'était réglé ! Ca fait 4 jours que ça refonctionne mais je pense que là c'est pour de bon.
Dans le cas contraire je relance le post !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014

je vais essayer de faire pareil
je viens d'essayer mais ça marche pas en supprimant "gmail login"...toujours le même message quand je rentre login et mdp et entrée il me met "fonctionnalité des cookies désactivée"
l'ennui c'est que c'est la même chose sur chrome, j'ai désinstallé/réinstallé les 2 navigateurs et c'est toujours pareil... :(

je ne t'ai pas demandé de supprimer gmail login.
j'ai pas mail.google.com j'ai google.com et accounts.google.com. j'ai supprimé les 2 et ça marche pas
Utilisateur anonyme
c'est obligé que tu es mail.google.com
bon j'ai tout vidé les cookies et j'ai retenté une connexion sans succès.
oui je confirme c'est bien cette adresse https://gmail.com

et as tu essayé de mettre ces modules dans firefox?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gmail-watcher/?src=search

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gmail-manager/?src=search
je viens d'ajouter les add-on, redémarré firefox, j'ai vérifié ils sont bien installés mais je n'arrive toujours pas à me connecter à gmail.
Ya t'il une manip à faire depuis ces add-on ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014

j ai le meme souci et j ne sais pas comment resoudre cela alors que j ai acces à tous les autres sites
oui c'est bien la version 17.0.1

as tu essayé de changer ton mot de passe?
ah ça j'ai pas essayé vu que depuis mon pc j'arrive pas à me connecter à gmail mais je vais essayer depuis la tablet et je te dis...

je sais que cela n'a rien à voir mais bon tu sais des fois l'informatique......^^
oui on ne sait jamais mais non... j'ai changé mon mdp gmail depuis la tablet et toujours le même problème sur mon pc...

fais ça:

https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur

puis ensuite clique sur "?" puis sur information de dépannage" puis cliques sur "réinitialiser firefox"
j'ai fait ça mais c'est toujours bloqué. je viens d'essayer depuis IE et même problème. Comme je t'ai dit j'ai déjà passé un cc cleaner et il m'a effacé tous les cookies, historiques sur les 3 navigateurs chrome, IE, firefox. Mais je ne peux toujours pas accéder à gmail.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1
Hello, je reviens ce dimanche après 4 jours d'absence et première tentative de connexion sur gmail depuis mon pc sur firefox et oh miracle ça marche! idem depuis chrome. A mon avis il y a plusieurs comptes gmail qui se sont retrouvés bloqués avec cette histoire de cookies ces derniers jours. Ca remarche pour moi mais jusqu'à quand ??!!
Toadoangel merci beaucoup pour ton aide. Je n'ai pas essayé la dernière manip conseillée. Si ça rebloque je tenterai.
A+ les amis

c'est un plaisir ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013

Bonjour,
Bien qu'écrit comme RÉSOLU, la réponse n'a pas vraiment été concluante. Le problème s'est solutionné de lui-même, on ne sait comment.
Je fais face maintenant au même problème depuis 3 jours.
J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées ci-dessus et ça ne marche toujours pas.
Merci de réouvrir ce sujet.