Recuperer ma corbeille sous windows 11
Sylvier68 -
Bonjour,
Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'est urgent
Windows / Edge 121.0.0.0
8 réponses
Le document Word important a été supprimé de la corbeille et doit être récupéré rapidement.
Plusieurs outils ont été recommandés: ShadowExplorer pour exploiter les copies Shadow et PhotoRec ou Recuva pour récupérer des données sur le disque concerné.
L’emplacement du fichier est précisé comme D:/DATA, avec des indications que la corbeille pouvait être sur C:, ce qui complique la récupération.
Les tentatives échouent: le document ne s’ouvre pas correctement et apparaît vide, ce qui suggère une corruption ou un écrasement des données.
-
Salut,
Si les données étaient sur le disque C:
Télécharges Shadow Explorer 0.9 Portable ici:
https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
Extrais tout le dossier quelque part, et exécutes ShadowExplorerPortable.exe
Sélectionnes ton disque C:\ si ce n'est déjà fait.
Choisis une date ou tes fichiers s'y trouvaient.
Navigues dans Users (Utilisateurs) > Ton nom >
Fais clic droit sur ton dossier ou fichier et clic sur Export (Exporter)
Choisis une destination...
Si c'était sur un autre disque essaies Photorec ou Recuva (Gratuits les deux)
-
bonsoir Fabul,
Merci, c'est un doc pour mon travail ouh là là
Ma corbeille était sur mon bureau, est ce que c'est bon de télécharger shadoexplorer ?
-
je ne sais pas où se trouve la corbeille, je ne comprends pas , j'ai seulement l'icône sur mon bureau :-((
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le fichier effacé était dans D:\ DATA ?
Il ne faut rien écrire sur le disque avant de scanner avec un ou les deux autres programmes. -
oui l'emplacement de la corbeille que j'ai vidée par erreur était dans le fichier D:/DATA
Que dois-je faire ?
-
Essaies Photorec ou Recuva
-