Panne de la saisie automatique dans yahoo mail
Fermé
dubot
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
-
17 mai 2019 à 11:55
ALV-BF - 24 janv. 2024 à 17:25
ALV-BF - 24 janv. 2024 à 17:25
A voir également:
- Saisie automatique adresse mail yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
6 réponses
sur nouvelle version depuis Quelques jours. Idem. Pas de saisie automatique des contacts et impossible de revenir à l'ancienne version
Avez vous la solution
Avez vous la solution
oui, nous aussi depuis deux jours. Ce doit être un problème chez Yahoo, c'est déjà arrrivé et réparé tout seul ... attendons voir ??
Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe.
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubot
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
17 mai 2019 à 15:37
17 mai 2019 à 15:37
merci de vos retours
5 nov. 2021 à 22:03
Résolu :
Vider le cache et cookies dans les préférences de sécurité de Firefox et tout redevient normal
Dont la saisie auto dés contacts dans Yahoo.mail
17 sept. 2023 à 15:01
Marche pas sous la version actuelle de yahoo
24 janv. 2024 à 17:25
Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe.
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.