A voir également:
- Yahoo.fr
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
6 réponses
sur nouvelle version depuis Quelques jours. Idem. Pas de saisie automatique des contacts et impossible de revenir à l'ancienne version
Avez vous la solution
Avez vous la solution
oui, nous aussi depuis deux jours. Ce doit être un problème chez Yahoo, c'est déjà arrrivé et réparé tout seul ... attendons voir ??
Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe.
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Résolu :
Vider le cache et cookies dans les préférences de sécurité de Firefox et tout redevient normal
Dont la saisie auto dés contacts dans Yahoo.mail
Marche pas sous la version actuelle de yahoo
Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe.
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.