Panne de la saisie automatique dans yahoo mail

Fermé
dubot Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 11:55
 ALV-BF - 24 janv. 2024 à 17:25
Bonjour,


La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail.
Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait d'une lettre et apparaissait les adresses de contact.

Quelqu'un a t-il le même problème?
A voir également:

6 réponses

sur nouvelle version depuis Quelques jours. Idem. Pas de saisie automatique des contacts et impossible de revenir à l'ancienne version

Avez vous la solution
12
saisie auto des contacts dans Yahoo.mail
Résolu :

Vider le cache et cookies dans les préférences de sécurité de Firefox et tout redevient normal
Dont la saisie auto dés contacts dans Yahoo.mail
-1
Vernois > Milani
17 sept. 2023 à 15:01

Marche pas sous la version actuelle de yahoo

0

Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe. 
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.

0
oui j'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre
6
c'est réparé depuis 9h ce matin ! :-)
2
Ah super! merci pour l’info ! :-)
0
Bonjour tu as régler la saisie automatique des contactes?
0
oui, nous aussi depuis deux jours. Ce doit être un problème chez Yahoo, c'est déjà arrrivé et réparé tout seul ... attendons voir ??
0
j ai un problème de saisie automatique des contactes lors des envoies
0
ALV-BF > omar
22 janv. 2024 à 18:06

Saisie automatique des adresses mail sur Yahoo:
aller sur sa page yahoo (***@*** par exemple), chercher à en haut à droite l'icone contacts puis cliquer sur paramètres (roue dentelée) sur la même page, cliquer ensuite sur autres paramètres puis chercher et cliquer sur contacts; vous verrez Importer des contacts, cliquer sur importer en bleu devant yahoo, il s'ouvre la page pour introduire son compte yahoo suivi du champ d'introduction du mot de passe. 
Tu valides et du coup la saisie automatiques des adresses mail est pris en compte
J'espère que cette trouvaile vous sera utile! j'en ai souffert sur une longue durée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème...
0
dubot Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019
17 mai 2019 à 15:37
merci de vos retours
0