Les discussions

comanche66 Services en ligne

Apk probleme, app ri-music

bonjour l'autre jour vous avez fait un article sur ri-music ce que j'ai fait l'apli fonctionnait bien et quelques jours apres  quand on veut mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
mussadiqhu345
Severine33130 Excel

Calculer un surloyer

Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros souci pour calculer mon surloyer car il y a différents facteurs qui rentrent en ligne de compte. Qui parmi vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
brucine
RAF26ML Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'ai une formule sur un fichier excel qui fait (1+B17)^-C12 1 + B17 = 1.03 puisque B17 est égale 0.03 mais ^ ce signe de calcul, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
brucine
jack2125 Excel

Enregistrement de fichier

Bonjour a tous je sauvegarde mes fichiers sur 3 supports différents Certaines sauvegardent durent plusieurs mn Y a t il une possibilté dans les sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
danielc0
Besacier Mozilla Firefox

Extension firefox

Hello Pour installer une extension temporaire, le dépôt Giithub dit Clone this repo or just download and unzip the zip file In Firefox, go to about:de...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
.eric
PandaTemeraire95 TikTok

Tik tok message effacé, non enregistré.

Bonjour, J'ai visionné une vidéo sur Tik Tok. J'ai voulu la faire (suivre) à une personne. En relisant mon message, il s'est effacé tout seul, (en...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
bazfile
CorbeauEnergique86 Services en ligne

Comment télécharger une musique sur tubidy

Comment télécharger une musique sur Tubidy  parce que quand je télécharge ça me dit not in available  vous pouvez m’aider ? j’ai besoin d’aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2025 par
Sessi07
jack2125 Excel

Suprimmer les cellules vides

Résolu

bonjour a tous un tableau en excel en ligne 1 :    1;vide;3;vide;vide;5; vide (la cellule n'est pas remplis je voudrais sortir la suite en ligne 3...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
jack2125
CANDICAR Excel

Contrôle articles

Bonjour, Je voudrais un "alerte" (n'importe ) si un n° d'article repris dans la colonne F19-F237 ou la colonne N19-N237 ou la colonne V19-V237 ou la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
DjiDji59430
moussy36 Mail

L'adresse mail n'est pas bonne , je la corrige , ok !!

Je crois qu'un intru est sur mon pc du côté de Charleroi , il a déjà été supprimé mais je le crois de retour comme pirate sur mon pc !! Voici mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
jordane45
montagne60 Mail

Comment créer une seconde boite mail?

Bonjour, Ja voudrai savoir comùment on crée une seconde boite maii imposé par améli & Groupama. J'ai tenté plusieurs fois "en vain" il faut dire que ...

Pierr10
Mai1ben Snapchat

Souvenirs supprimés

Bonjour, Mes souvenirs sur Snapchat ont été supprimé, pas tous mais les plus récents en tout cas. Comment dois-je faire ? j’ai déjà tout essayé, m...

bazfile
Roseline6754 WhatsApp

Whatsapp n'accepte pas mon numéro

Pourquoi WhatsApp refuse de vérifier mon numéro ? J'avais WhatsApp gb mais j'ai téléchargé l'application officielle mais WhatsApp refuse de vérifier m...

bazfile
Baka.d Facebook

Compte facebook piraté

Mon compte Facebook a était piraté depuis un an j'ai contact Facebook envoyer des messages fait des requêtes aucune action je c'est pas quoi faire si ...

bazfile
Franckmino WhatsApp

Message supprimé whatsapp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où peut m'aider à récupérer des message whatsapp supprimé sans sauvegarde  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Franckmino
Gazelle65 YouTube

Comment se déconnecter de youtube

J'ai essayé de me connecter sur youtube mais j'ai obtenu un message d'erreur.  J'essaie donc de me déconnecter mais je ne trouve pas comment. Le messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
bazfile
Partouchefrancis Outlook

Problème outlook et messagerie bbox

bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...

BoBot
margot_72 Google Docs

Un mail et 2 pièces sous w.

Bonjour à tous et toutes,      J'avais 1 mail avec 2 pièces W jointes à envoyer, bête de ne plus savoir faire de PDF. A côté des 2 installées,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
yclik
pascalou83400 Excel

Condition avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une condition Excel. J'ai une formule d'ARRONDI.SUP, mais dans certaines cellules de la colonne AJ, je n'ai pas de v...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
pascalou83400
jack2125 Excel

Extraction sur une image en excel

Bonjour, A TOUS D'un tableau en image peut on en extraire des nombres voir ci dessous  https://www.cjoint.com/c/OBsnPJqcluD vous ê...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
danielc0
Maureldu237 Facebook

Monétisation facebook restreint

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai un profil Facebook professionnel de plus de 129 milles abonnés. Facebook m'a accordé un accès à la monétisation ...

MPMP10
Bretagneheureuse95 Gmail

Gmail créer un libellé

***** BONJOUR. Comment puis je créer ou modifier un libellé. 

MPMP10
jack2125 Excel

Tmodifier vba

Résolu

Bonjour, a la ligne générer toutes les combinaisons dans mon VBA j'utilise les variable ce dessous j'ai en écriture la réponse suivante: 28, 7, 32, ...

danielc0
pimpom62 Facebook

Pubs facebook

***** BONJOUR. Je reçois plein de pubs du monde entier sur ma page Facebook comment puis je les bloquer. Merci.

Radinoz
PingouinChaleureux66 YouTube

Téléchargement youtube

Je ne peux plus tékécharger par youtube music download normal ? c'est payant ? Quel autre site ? Merci d'avance' et @ +

Sardinealuile
gl0ugl0u Excel

Erreur de compilation / affichage dans une listbox

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide vu mes faibles connaissances en vba. J'ai tant bien que mal cherché par moi-même en m'aidant de pl...

danielc0
jeamp6213860 Logiciels

Codes activation corel photoshop

Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai donc réinstallé le tout, sauf Corel Photoshop pro x3 , car je n'ai plus le code d'activation. Quelqu'un pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
Panth33ra
jack2125 Excel

Écriture en vba

Résolu

Bonjour, a tous  j'utilise cet algorithme ou je force les valeurs rang1...rang 2...etc plutot que de les écrire je souhaiterais aller les prendre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
jack2125
Maricroco Réseaux sociaux

Compte n’adopta oublié

Bonjour, J’ai fermé accidentellement mon compte n’adopta en 2014 et je ne sais plus quels étaient mes identifiants. Comment y retourner?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
MPMP10
EvilQueen666 WhatsApp

Whatsapp - une menace pour la vie privée ?

Salut, Vaste sujet qui m'amène aujourd'hui : une application que beaucoup d'entre nous utilisent quotidiennement sans trop se poser de questions. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
.eric
liver473 Mail

Je n'arrive plus à envoyer de mails avec wanadoo

ma boite mail sur mon ordinateur reçoit bien les mails mais je ne peux plus en envoyer, j'ai le message d,erreur suivant: le serveur a répondu  jEWc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
brucine
Phalaenopsis51 Réseaux sociaux

Problème déroulement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai connecté sur Facebook, impossible de suivre les autres pages, images sautillées et floues et ça a duré depuis 3 jours. Que faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
BoBot
jcdu86 Facebook

Blocage au défilement

Bonjour      POURQUOI sur ma page  d'accueil Facebook le défilement ce bloc

Kori-Kori
thebigbass YouTube

Format maxi short youtube

Bonjour, Bonjour, Quel est le format maximal des shorts ? 9:16 ok mais je n'arrive pas à remplir tout le rectangle comme le font certains Moi c'e...

thebigbass
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp offre l'option de personnalisation de chats

WhatsApp introduit une fonctionnalité permettant de personnaliser l'apparence des discussions. Les utilisateurs peuvent désormais modifier le fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Ali
Zowie WhatsApp

Historique whatsapp disparu

Bonjour Je viens de voir que l'historique de la discussion avec ma mère remonte seulement au 11/11 2024 Rien avant ? C'est comme si je n'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
bazfile
birkinia Facebook

Groupes et accès

Bonjour, Est-il possible d'empêcher d'accéder à des groupes sur Facebook ? J'aimerais éviter que ma maman s'inscrive à des groupes où elle se fait c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
birkinia
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000