Les discussions

Conversations disparaissent sur facebook rencontres

Depuis que j'ai essayé de changer lieu de rencontres, toutes mes anciennes conversations ont disparu pas les profils mais quand je parle à qquelqun il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

Radinoz

Où est la base de données ?

Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit  "programme.doc"  afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société.  Je viens de relanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jarailet

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta

Photos insta plus la possibilité de traduire les commentaire

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir dans les commentaires des publications des photos insta je n'ai plus la possibilité  de traduire les commen...

Marc-Antoine

Code non reçu : comment l'avoir

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire.  Merci pour le soutie...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
georges97

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45

Commentaires invisibles mais pas la chaîne

Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...

Didi64_549

Programme blocké

Fermé

bonjour j 'ai besoin quelqu'un me aider de partager  avec moi numéro de serial du programme de gestion stock standard et merci

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Panth33ra

Obtenir url d'une video

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
djou_c

Whatsapp synchronisation

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...

la cigale 30

Tiktok jai zero vue

bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer

BoBot

Telechargement bloque

Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??

madmyke

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Ancienne version de word puis je enregistrer le gratuit 2013

bonjour j ai une ancienne version de Microsoft Word puis je enregistrer le Word gratuit de CCM  merci  michele

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
brucine

Problème messagerie marketplace sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...

GWENSI95

Open office

Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales.  Je clique sur tableau, puis deux colo...

yclik

Non réception de message pro

Bonjour, Je ne reçois pas les E mails d'un contact pro qui possède un nom de domaine, lequel reçoit un message "undelivered" Comment résoudre ce pro...

corrado076

Copier automatique d'une ligne dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide J'aimerai pouvoir faire une copie d'une ligne d'une feuille excel dans une auter feuille. Je ...

Raymond PENTIER

Mendeley et word

Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly

Excel/date/quelque jours ouvrables et sans week-end

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une formule une série incrémentées de dates Excel sans le mercredi, le vendredi et le weekend, si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Achter word

Bonsoir, Sur mon PC est déjà installé Word, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que je paye. Je trouve les 80 €, pour l'achat en une seule foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine

Mise à jour signal

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message sur l'application Signal sur mon Samsung me demandant de mettre à jour, et quand je "clique" sur mettr...

bazfile

Voir traduction n'apparaît plus

Fermé

j'espère que vous pourriez m'aider, voilà depuis 3 jours l'icône voir traduction  sous le fil d'actualité pour tous les commentaires qui ne sont pas e...

Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Adresse mail perdue, impossible à récupérer

Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
asaqeda

Facebook cacher son activité aux amis

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...

Radinoz

Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?

BoBot

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Canon image garden fonction numériser grisée, inaccessible

Bonjour, Je viens de télécharger Canon image garden pour numériser des documents depuis ma PIXMA MG7751. Une fois l'installation faite la fonction ...

jeannets

Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération

Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...

MPMP10

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

titi

Récupérer powerpoint corrompu

Bonjour, Mon fichier PowerPoint ne s'ouvre pas, j'ai réussi à voir les diapositives sur un logiciel que j'ai téléchargé mais il me demande de payer, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kaneagle

Problème messagerie sfr

Bonjour  Suite à une consultation sur Oscaro pour un sujet de plaquettes de frein , je me retrouve aujourdhui avec ma boite mail SFR polluée par des ...

Pierr10

Open office plante en permanence

Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
dubcek

Envoi document

je voudrais envoyer un document message le fichier ne corespond pas que faire merci

brucine

Question sur la mise en ligne d'une vidéo

Bonjour, Dans la fenêtre permettant de remplir les informations concernant la mise en ligne d'une vidéo, on nous demande si le vidéo est conçue pour ...

brucine

Mon compte messenger bloqué

Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?

Duc

Documents reçu avec google mail

Résolu

Bonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Izaza_S

Libre office

Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

L'Inquiet

Pas capable de recevoir un code

Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Marge en fond de page libre office

Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

Chriswith

Je ne voit plus les messages

Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Murphy

Notes avec word

Bonjour, Je veux ceci pour mon document.  Conclusion notes. Bibliographie et index. Mais Word met les notes à la fin du document. Comment changer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
brucine

Comment puis je envoyer document par mail

Bonjour, je dois envoyer des documents obseques et ne sais pas comment les envoyer avec les boites email.merci

Jojolaguitare

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

Soph

Besoin d'aide pour une formule excel

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire la formule sur excel quand on doit appliquer une remise sur un montant supérieur ou égale à 500 euros HT et ne pas l'app...

Karine

Comment paramétrer youtube sur sa télévision ?

Bonjour,  Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...

crooner76

Probleme avec la photo de profl de ma 2eme chaine

Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...

crooner76

Logiciel wondershare

Bonjour j'ai accidentellement formaté mon disque dur extérieur j'ai acheté Wondershare j'ai pu récupérer mes documents mais je ne peux pas les mettre ...

bazfile

Voir traduction n'a paraît plus

Bonjour,  j'espère que vous pourriez m'aider  depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème.  dans la barre de commentaires su...

Marc-Antoine
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000