Les discussions
Conversations disparaissent sur facebook rencontres
Depuis que j'ai essayé de changer lieu de rencontres, toutes mes anciennes conversations ont disparu pas les profils mais quand je parle à qquelqun il...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Où est la base de données ?
Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit "programme.doc" afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société. Je viens de relanc...
Brave me demande d'enregistrer mots de passe.
RésoluBonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...
Photos insta plus la possibilité de traduire les commentaire
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir dans les commentaires des publications des photos insta je n'ai plus la possibilité de traduire les commen...
Code non reçu : comment l'avoir
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire. Merci pour le soutie...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Commentaires invisibles mais pas la chaîne
Bonjour, Voilà, je ne vois plus les commentaires d une utilisatrice sur un abonné en commun mais vois toujours sa chaine. A la base elle m à bloquée ...
Programme blocké
Fermébonjour j 'ai besoin quelqu'un me aider de partager avec moi numéro de serial du programme de gestion stock standard et merci
Obtenir url d'une video
RésoluBonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...
Whatsapp synchronisation
Bonjour, Jusqu'à maintenant mon compte WhatsApp était synchronisé entre mon mobile et mon ordinateur. Ce matin j'ai constaté que ce n'était plus le ...
Tiktok jai zero vue
bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer
Telechargement bloque
Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...
Ancienne version de word puis je enregistrer le gratuit 2013
bonjour j ai une ancienne version de Microsoft Word puis je enregistrer le Word gratuit de CCM merci michele
Problème messagerie marketplace sur téléphone portable
RésoluBonjour, sur mon téléphone portable, tout fonctionnait bien jusqu'ici et là depuis 2 jours tous les messages marketplace que j'avais sont vides. Par ...
Open office
Bonjour, Sur Open Office Je voudrais savoir comment faire pour diviser une page A4 en quatre parties égales. Je clique sur tableau, puis deux colo...
Non réception de message pro
Bonjour, Je ne reçois pas les E mails d'un contact pro qui possède un nom de domaine, lequel reçoit un message "undelivered" Comment résoudre ce pro...
Copier automatique d'une ligne dans une autre feuille
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide J'aimerai pouvoir faire une copie d'une ligne d'une feuille excel dans une auter feuille. Je ...
Mendeley et word
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...
Excel/date/quelque jours ouvrables et sans week-end
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une formule une série incrémentées de dates Excel sans le mercredi, le vendredi et le weekend, si c'est possibl...
Achter word
Bonsoir, Sur mon PC est déjà installé Word, mais je ne peut pas l'utiliser car il faut que je paye. Je trouve les 80 €, pour l'achat en une seule foi...
Mise à jour signal
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message sur l'application Signal sur mon Samsung me demandant de mettre à jour, et quand je "clique" sur mettr...
Voir traduction n'apparaît plus
Ferméj'espère que vous pourriez m'aider, voilà depuis 3 jours l'icône voir traduction sous le fil d'actualité pour tous les commentaires qui ne sont pas e...
Adresse mail perdue, impossible à récupérer
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...
Facebook cacher son activité aux amis
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir cacher mon activité publique sur facebook à mes "amis" facebook. Je m'explique actuellement, si je commente un post ...
Bonjour ! J'aimerais Savoir pourquoi dernièrement la fonctionnalité avatar de facebook n'est plus accessible ?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...
Canon image garden fonction numériser grisée, inaccessible
Bonjour, Je viens de télécharger Canon image garden pour numériser des documents depuis ma PIXMA MG7751. Une fois l'installation faite la fonction ...
Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération
Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...
Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe
Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...
Récupérer powerpoint corrompu
Bonjour, Mon fichier PowerPoint ne s'ouvre pas, j'ai réussi à voir les diapositives sur un logiciel que j'ai téléchargé mais il me demande de payer, ...
Problème messagerie sfr
Bonjour Suite à une consultation sur Oscaro pour un sujet de plaquettes de frein , je me retrouve aujourdhui avec ma boite mail SFR polluée par des ...
Open office plante en permanence
Bonjour, J'utilise Open office tableur ou feuille de calcul, je ne sais comment on dit, depuis des années, et depuis quelques mois il n'arrête pas...
Envoi document
je voudrais envoyer un document message le fichier ne corespond pas que faire merci
Question sur la mise en ligne d'une vidéo
Bonjour, Dans la fenêtre permettant de remplir les informations concernant la mise en ligne d'une vidéo, on nous demande si le vidéo est conçue pour ...
Mon compte messenger bloqué
Bonjour, Mon compte Messenger est banni depuis 100000000000000 ans Y a-t-il une explication ?
Documents reçu avec google mail
RésoluBonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...
Libre office
RésoluBonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...
Pas capable de recevoir un code
RésoluBonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Marge en fond de page libre office
RésoluBonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...
Je ne voit plus les messages
Bonjour, Je discute avec une personne je vois toute l'historique de la conversation. Mais tout d'un coup, je reçois une notification que la personne ...
Notes avec word
Bonjour, Je veux ceci pour mon document. Conclusion notes. Bibliographie et index. Mais Word met les notes à la fin du document. Comment changer ...
Comment puis je envoyer document par mail
Bonjour, je dois envoyer des documents obseques et ne sais pas comment les envoyer avec les boites email.merci
Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...
Besoin d'aide pour une formule excel
RésoluBonjour, je ne sais pas faire la formule sur excel quand on doit appliquer une remise sur un montant supérieur ou égale à 500 euros HT et ne pas l'app...
Comment paramétrer youtube sur sa télévision ?
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos YouTube directement sur ma télévision et je voudrais savoir comment je dois paramètre ? Sur quel bouton su...
Probleme avec la photo de profl de ma 2eme chaine
Bonjour, Je viens de créer une deuxième chaîne et j'ai un souci avec sa photo de profil. Celle-ci est bien visible dans certains cas (quand je vais ...
Logiciel wondershare
Bonjour j'ai accidentellement formaté mon disque dur extérieur j'ai acheté Wondershare j'ai pu récupérer mes documents mais je ne peux pas les mettre ...
Voir traduction n'a paraît plus
Bonjour, j'espère que vous pourriez m'aider depuis hier soir et aujourd'hui également je rencontre un problème. dans la barre de commentaires su...