Par quoi remplacer Novaxel Family

Fermé
HaggarDuNord - 28 févr. 2021 à 12:49
 guy_92 - 10 févr. 2024 à 12:58
Bonjour à tous,
Depuis presque 6 ans j'utilise un logiciel de gestion des documents que je reçois en pdf par email ou que je télécharge directement. Ce sont les documents bancaires, factures, fiches de paies etc .....
J'utilise donc Novaxel Family qui est gratuit, mais il semble qu'il soit limité à 5000 documents car j'ai reçu dernièrement un avertissement me disant qu'il ne me restait que 991 documents à intégrer. J'ai donc envoyé un email pour avoir une offre de prix, mais il semble que la société a été rachetée par une autre. J''ai pris contact téléphoniquement avec la société Moovapps qui a repris les droits mais la standardiste n'ayant rien compris à ma demande, m'a proposé d'acheter une licence Moovapps comme si j'étais une entreprise. Et là ce n'est pas accessible à un particulier. A moins qu'elle n'ait rien compris à ma demande.
Bref, je recherche un autre logiciel qui soit si possible gratuit sans limitation, en open source éventuellement, qui puisse remplacer Novaxel Family et ayant les mêmes fonctionnalités à savoir : Scan de documents, importation des documents ( pfd ou Jpg ), rangement dans le style Novaxel, éventuellement concaténation des documents déjà stockés pour n'en faire qu'un seul pdf par année ( exemple regroupement des 12 relevés bancaires de l'année 2020 en 1 seul ), pouvoir imprimer et ressortir le pdf en fichier externe.
J'ai testé Paperwork mais celui ci ne me convient pas.
Avez vous quelque chose a me proposer en remplacement de Novaxel Family. ?

9 réponses

Bonjour,
Ce qui m'ennuie avec Novaxel Family c'est que l'on pense que c'est gratuit, c'est à dire que les divers sites qui le proposent en téléchargement disent que le logiciel est gratuit, alors qu'il est simplement fait pour 5000 docs en importation.

Quand vous dites " travailler de manière traditionnelle " qu'elle a été votre solution ? Créer un répertoire et sous répertoire par catégorie puis sous sous répertoire, puis y mettre les docs, enfin un truc hiérarchique comme avec Novaxel ?

H.
1
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 385
28 févr. 2021 à 13:41
Au début j'ai voulu créer une armoire et hiérarchiser des sous dossiers à la manière de Novaxel mais je ne m'en sortais pas, j'ai simplement créé des dossiers et des sous dossiers comme on le fait dans l'explorateur de fichiers, bien évidemment ça fonctionne mais il faut dire que Novaxel c'est bien pensé.
0
Le Této Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
27 mars 2021 à 09:15
Je t'ai répondu, il y a une solution que j'ai pu obtenir en 2017
0
Rolo > Le Této Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
1 août 2021 à 19:25
Bonjour Le Této, moi aussi étant utilisateur, depuis quelques années, je n'ai jamais eu de réponse de la société moovapps
0