A voir également:
- Family cheater avis
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link parents séparés - Forum Logiciels
9 réponses
Bonjour,
Ce qui m'ennuie avec Novaxel Family c'est que l'on pense que c'est gratuit, c'est à dire que les divers sites qui le proposent en téléchargement disent que le logiciel est gratuit, alors qu'il est simplement fait pour 5000 docs en importation.
Quand vous dites " travailler de manière traditionnelle " qu'elle a été votre solution ? Créer un répertoire et sous répertoire par catégorie puis sous sous répertoire, puis y mettre les docs, enfin un truc hiérarchique comme avec Novaxel ?
H.
Ce qui m'ennuie avec Novaxel Family c'est que l'on pense que c'est gratuit, c'est à dire que les divers sites qui le proposent en téléchargement disent que le logiciel est gratuit, alors qu'il est simplement fait pour 5000 docs en importation.
Quand vous dites " travailler de manière traditionnelle " qu'elle a été votre solution ? Créer un répertoire et sous répertoire par catégorie puis sous sous répertoire, puis y mettre les docs, enfin un truc hiérarchique comme avec Novaxel ?
H.
foulq
Messages postés
1428
Membre
Dernière intervention
391
Au début j'ai voulu créer une armoire et hiérarchiser des sous dossiers à la manière de Novaxel mais je ne m'en sortais pas, j'ai simplement créé des dossiers et des sous dossiers comme on le fait dans l'explorateur de fichiers, bien évidemment ça fonctionne mais il faut dire que Novaxel c'est bien pensé.
Le Této
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je t'ai répondu, il y a une solution que j'ai pu obtenir en 2017
Rolo
>
Le Této
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Bonjour Le Této, moi aussi étant utilisateur, depuis quelques années, je n'ai jamais eu de réponse de la société moovapps