Ouverture automatique de fichier téléchargés

Fermé
Frange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 21 mars 2008 à 10:31
 Lachapelle - 14 févr. 2024 à 01:39
Bonjour,

Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger.

Quand vous surfez et voulez télécharger un fichier "une fenêtre s'ouvre" demandant si vous voulez ouvrir le fichier avec le programme x, ou enregistrer le fichier sur le bureau par exemple. Il y a également un case à cocher, mentionnant que l'on veut toujours ouvrir le fichier directement. C'est là qu'il y a le problème. J'ai dû cocher cette case pour les fichiers "mpg" et il se télécharge et s'ouvre automatiquement sans que je puisse choisir si je veux les mettre sur le DD. Par contre, pour les fichiers WMV, pas de problème.

Merci de votre aide et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

C'est simple ;) Pour Google, cliquez sur l'icône représentant une clé à molette qui est située dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Options (ou Préférences sur Mac).
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Dans la section "Téléchargements", cliquez sur Effacer les paramètres d'ouverture automatique. Vous effacerez ainsi vos paramètres pour tous les types de fichiers.
Quand vous avez terminé, cliquez sur Fermer si vous utilisez Windows ou Linux.

Je n'ai pas Mozilla mais cela doit être presque identique :)
48
Merci ça a marché.
0
merci, le téléchargement semait la pagaille dans le clasement de mes dossiers
0