Forum Applis & Sites

Page 623

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

oldDD Word

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses 9 sept. 2022 par mamiemando
Waren-DA PDF

Protection pdf par mot de passe

Bonjour, Savez-vous s'il est possible pour chaque nouveau PDF enregistré qu'il soit automatiquement protégé en modification par un mot de passe ou es...

6 réponses 9 sept. 2022 par Waren-DA
Clara Instagram

Instagram réessayer plus tard

Bonjour, Je n’arrive pas à m’abonner à des personnes sur Instagram ça me mes à chaque fois réessayer plus tard je suis bloquer à 80 abonnées 

1 réponse 9 sept. 2022 par MPMP10
Jac34 Thunderbird

Les adresses ont disparues.

Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

3 réponses 9 sept. 2022 par jmarion3
Funky76600 Excel

Mfc cellule supérieure à 0

Bonjour, J'ai une MFC avec cette formule : =NB.SI($AO$2:$AO$50;B2) pour les cellule : =$B$2:$F$100 Mon tableau peut s'étendre, mais il est à 89 enr...

2 réponses 9 sept. 2022 par Funky76600
KamsSD Téléchargement

Téléchargement bloqué a 10mo/s

Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

6 réponses 9 sept. 2022 par KamsSD
MarieD Excel

Soustraction à plusieurs conditions sur excel.

Bonjour, Je cherche, pour mes équipes à créer  une base de données pour calculer simplement et quasiment automatiquement les entrées et les sorties d...

6 réponses 8 sept. 2022 par Raymond PENTIER
PASCALOU Excel

Modèle fichier excel comparateur mutuelle

Bonjour, Je ne veux pas passer par les diverses sites qui vous font le comparatif et qu'après toutes les assurances m'appellent. Je voudrais pouvoir...

1 réponse 8 sept. 2022 par Raymond PENTIER
KALEIDOSCOPE Facebook

Passer d'un groupe privé à un groupe public

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe privé mais j'aimerais le passer en public pour avoir plus de membres. Tous les membres du groupe sont d'...

2 réponses 8 sept. 2022 par Kaleidoscope
Lilipou42 Google Chrome

Restaurer le cache de google chrome

Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...

2 réponses 8 sept. 2022 par bazfile
GrFasel Excel

Obtenir le 01 août à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de remplir une cellule avec le 01 août de l'année qui correspond à l'année de la date d'une autre cellu...

2 réponses 8 sept. 2022 par GrFasel
eloge.cg Mail

Microsoft teams ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, L'application Teams ne marche plus sur mon poste, et j'ignore la raison. Je l'ai désinstallée mais en la réinstallant un message d'erreur s...

7 réponses 8 sept. 2022 par bendrop
evanaissante WhatsApp

Whatsapp en egypte

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...

1 réponse 8 sept. 2022 par madmyke
ana.wm Instagram

Compte instagram désactiver

Bonjour,  mon compte Instagram a été désactiver depuis hier et je n'arrive plus a l'ouvrir n'y même voir quoi que ce soit. En effet, ce message appa...

1 réponse 8 sept. 2022 par MPMP10
rimoa Excel

Impossible de rompre liaison

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rompre la liaison de mon fichier Excel avec un autre fichier. Je clique rompre et le lien mais il ne disparaît pas. MERCI d...

8 réponses 8 sept. 2022 par rimoa
Gwada97111 Facebook

Page facebook piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...

1 réponse 7 sept. 2022 par MPMP10
DANTOTO Excel

Excel tableau croisé

Bonjour Dans un tableau croisé dynamique j'effectue des sous totaux sur une date avec cumule de durer. Je n'arrive pas à garder le format de date de ...

6 réponses 7 sept. 2022 par MonCoach365
Ysa Excel

Fichier excel avec noms et chiffres

Bonjour,  Je souhaite mettre un fichier excel par ordre alphabétique, mais j'ai 1 1ère colonne avec un nom,la seconde un numéro de client, la 3ème da...

4 réponses 7 sept. 2022 par Raymond PENTIER
xel Excel

Chercher mot dans liste

Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui fait :  j'ai un répertoire exemple : Colonne 1 = "Courses" suivies de ligne nommant les enseign...

1 réponse 7 sept. 2022 par DjiDji59430
vieuxray Word

Ajouter des pages

Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...

2 réponses 7 sept. 2022 par Raymond PENTIER
BUDGETS Excel

Prédéfinition des périodes et des conditionnements

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir d'un code articles budgets, je souhaiterais que toutes les informations des colonnes G à H incluses de la feuill...

5 réponses 7 sept. 2022 par bigoudi
Kiwii05 Excel

Formule excel

Bonjour, Je bute sur une formule Excel, je vous explique : afin de connaitre le prix final d'un article (sans avoir toute les données), je le décomp...

1 réponse 7 sept. 2022 par diablo13800
Naam Instagram

Impossible d'utiliser mon avatar.

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Instagram et je n'arrive pas à l'utiliser. Le sticker ''avatar'' ne s'affiche pas ni pour les stores ni ...

2 réponses 7 sept. 2022 par H0enheim
Mat Excel

Enlever “page 1” en fond de page

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever “page 1” qui est en fond de page en gros et en gris. Quelqu’un pourrait-il m’aider à l’enlever svp? Merci pa...

3 réponses 7 sept. 2022 par Flo
Iker Thunderbird

Connexion refusee serveur imap free

Bonjour, Bonjour  Je ne peux envoyer de mail sur une de mes adresses mail Cela me note d'abord que mon mot de passe ne correspond  et pourtant c'es...

1 réponse 7 sept. 2022 par Pierr10
ExT4zY33 Réseaux sociaux

Laisser l’ordi allumé ?

Bonjour, J’ai une question qui est peut-être bête mais j’ai besoin de la réponse svp, Afin d’accéder à un docker doit on garder son ordinateur allumer...

3 réponses 7 sept. 2022 par madmyke
Laurielion Instagram

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses 7 sept. 2022 par jeanne
HAMDI Outlook

Fichier pst endommagé

Bonjour, Récemment, j'ai mis en marche un nouveau PC de bureau HP et j'ai essayé de charger le fichier .pst d'oulook (depuis le disque dure de l'anc...

1 réponse 7 sept. 2022 par HAMDI
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000