Bloquée sur scan_manga [SUJET GROUPÉ]

Résolu
Ulrich -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, Monsieur/Madame je n'arrive pas à avoir accès au site scan mangas. Il est affiché vous avez été bloquée, or je n'est fait que cliquez sur un manga à lire et cela m'est affiché. Merci de m'aider à le résoudre.

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour.

C'est avec scan manga qu'il faut voir ça, j'ai remarqué que les personnes bloquées ne sont pas en France ceci explique probablement le problème.

Pour plus de renseignements contacte-les via cette page scan-manga tu es dans la rubrique "Nous", dans cette rubrique il y a un texte avec des liens, en fin de texte clique sur le lien "la rubrique contact".

0
Rose_bonbon

Bonjour, lorsque je vais sur scan manga, je ne vois pas la rubrique « nous ». Auriez-vous un autre moyen s’il vous plait? 

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Rose_bonbon

Pour accéder à la rubrique "Nous" il suffit de cliquer sur les mots en bleu de mon précédent message.

Attention sur smartphone ça ne fonctionne pas il faut être sur pc pour accéder à la rubrique "Nous".

1
Moim

Sa veut dire si je reviens en France sa fonctionnera ? 

1
Alex

Xlt, j'espère que tu vas bien. S'il te plaît tu peux m'aider avec l'email du proprio moi j'arrive pas à l'avoir 

1
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786 > Alex

Il faudrait lire ce qui a déjà été dit dans le message 1 c'est le seul moyen de contact.

0