Bloquée sur scan_manga [SUJET GROUPÉ]
Résolu
Ulrich
-
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Scanmangas
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est avec scan manga qu'il faut voir ça, j'ai remarqué que les personnes bloquées ne sont pas en France ceci explique probablement le problème.
Pour plus de renseignements contacte-les via cette page scan-manga tu es dans la rubrique "Nous", dans cette rubrique il y a un texte avec des liens, en fin de texte clique sur le lien "la rubrique contact".
Bonjour, lorsque je vais sur scan manga, je ne vois pas la rubrique « nous ». Auriez-vous un autre moyen s’il vous plait?
Pour accéder à la rubrique "Nous" il suffit de cliquer sur les mots en bleu de mon précédent message.
Attention sur smartphone ça ne fonctionne pas il faut être sur pc pour accéder à la rubrique "Nous".
Sa veut dire si je reviens en France sa fonctionnera ?
Xlt, j'espère que tu vas bien. S'il te plaît tu peux m'aider avec l'email du proprio moi j'arrive pas à l'avoir
Il faudrait lire ce qui a déjà été dit dans le message 1 c'est le seul moyen de contact.