Comment on fait pour supprimer les conversations sur Snap ?
Résolu
Eva6240
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Charlito598 -
Charlito598 -
Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire?
Je suis nouvelle je sais pas comment m'y prendre sur ce site dsl :p
Je suis nouvelle je sais pas comment m'y prendre sur ce site dsl :p
A voir également:
- Comment supprimer une conversation snap définitivement
- Impossible de supprimer conversation snapchat - Meilleures réponses
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment retrouver une conversation snap bloqué ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever l'enregistrement d'une conversation snap - Forum Snapchat
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Résumé de la discussion
La difficulté principale est la suppression des conversations Snapchat sauvegardées qui restent visibles.
La procédure courante consiste à accéder aux paramètres et à utiliser l’option « effacer les conversations » pour supprimer soit tout, soit certaines conversations, avec une variante accessible directement depuis l’écran de l’appareil photo.
Cependant, des indications montrent que la suppression peut ne pas être permanente : les conversations peuvent réapparaître lors d’échanges ultérieurs et le snapstreak peut être affecté ou réapparaître selon le contexte.
Des cas signalent que même le blocage ou le changement d’appareil n’élimine pas définitivement les données liées.
Il faut aller dans les paramètres de snapchat.. Descendre tout en bas et vous aller voir : effacer les conversations" tu clique et soit tu efface tout sois tu efface celle que tu veux..
Tout simplement ?
Tout simplement ?
onethxng
Est ce que en faisant ça, on supprime le '' snapstreak '' qu'on avait avec la personne ?
chloé
>
Rageux
moi aussi ça me fait comme toi, comment a tu fais ?