"prendre un instantané" disparu version gratuite A Reader
RésoluPapyLuc51 Messages postés 4569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé puis réinstallé, sans effet sur le problème...)
3 réponses
Le problème porte sur la disparition de la fonction « Prendre un instantané » dans la version gratuite d’Acrobat Reader DC.
Plusieurs intervenants indiquent que l’outil n’est pas supprimé mais déplacé ou masqué, et peut être trouvé soit dans le sous-menu Autres du menu Édition, soit en affichant les éléments de la barre d’outils.
Pour le retrouver, il faut activer les Outils d’Édition via Affichage > Afficher/Masquer > Eléments de la barre d’outils > Afficher les Outils Edition, puis cocher devant l’icône « Prendre un instantané » ; certains précisent aussi une localisation sous Autres dans Édition.
Des utilisateurs confirment alors que l’icône réapparaît dans la barre d’outils et permet d’effectuer des instantanés comme auparavant.