Probleme fonction recherche dans outlook [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Recherche outlook ne fonctionne pas
- Recherche outlook 2007 ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Outlook recherche ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Barre de recherche outlook disparue ✓ - Forum - Outlook
- Barre de recherche outlook déplacé - Forum - Office 365
- Barre de recherche Outlook Disparait - Forum - Outlook
- Barre de recherche outlook en haut ✓ - Forum - Outlook
- Barre de RECHERCHE disparue ✓ - Forum - Mozilla Firefox
12 réponses
Virgin12
Alors mon problème était : aucun résultat dans ma recherche dans outlook 2007.
J'ai donc désactiver l'indexation > dans Options de recherche > décocher les index. J'ai relancer outlook est miracle, j'ai enfin des résultats.
Le fait de déactiver la fonction Recherche instantanée permet d'effectue la recherche simple dans les dossiers. Je pense que la fonction Recherche instantanée fonctionne que si on utilise Windows Desktop Search.
Bonne journée.
J'ai donc désactiver l'indexation > dans Options de recherche > décocher les index. J'ai relancer outlook est miracle, j'ai enfin des résultats.
Le fait de déactiver la fonction Recherche instantanée permet d'effectue la recherche simple dans les dossiers. Je pense que la fonction Recherche instantanée fonctionne que si on utilise Windows Desktop Search.
Bonne journée.
Afficher les 8 commentaires
Signaler
Erick
Bravo !!!, j'ai fait et tout est revenu....super !
Signaler
seolrev
je vais tester cela dès mon retour
Signaler
leti
ça marche, merci !
Signaler
RHM
Un grand merci ! Solution ultra rapide et ultra efficace, pour la recherche dans Outlook que j'utilise au quotidien !
Signaler
diproulx
Tu as réglé mon problème .... merci!
gbt
Voici la réponse à ton problème :
http://outlook4business.blogspot.com/...
http://outlook4business.blogspot.com/...
FR
Bonjour
Je viens d'avoir ce problème avec outlook windows 07 et en recoupant les diverses solutions proposées ici j'ai pu réparer
<démarrer>
dans la fenêtre de recherche j'ai tapé :
<indexer
est apparu : <options d'indexation> : cliquer
puis cliquer
<avancées>
et lancer
<reconstruire>
Merci pour ce site
FR
Je viens d'avoir ce problème avec outlook windows 07 et en recoupant les diverses solutions proposées ici j'ai pu réparer
<démarrer>
dans la fenêtre de recherche j'ai tapé :
<indexer
est apparu : <options d'indexation> : cliquer
puis cliquer
<avancées>
et lancer
<reconstruire>
Merci pour ce site
FR
ChapComputers
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 26 mars 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 mars 2008
J'ai rencontré le même problème.
La seule solution que j'ai trouvée a été d'exporter tous mes contacts dans un pst, de supprimer tous les contacts (1800) dans Outlook, de redémarrer puis d'importer les contacts depuis la sauvegarde ...
Tout est rentré dans l'ordre.
La seule solution que j'ai trouvée a été d'exporter tous mes contacts dans un pst, de supprimer tous les contacts (1800) dans Outlook, de redémarrer puis d'importer les contacts depuis la sauvegarde ...
Tout est rentré dans l'ordre.
Raven
Bonjour,
Les différentes pages web parcourues au sujet de la recherche instantanée d'outlook 2007 me confirme qu'elle ne fonctionne pas bien.
LA SOLUTION :
Utiliser la fonction de "Recherche avancée" d'outlook 2007 qui est aussi la fonction de recherche des anciennes versions d'Oulook.
Pour cela aller dans
le menu "Outils",
choisir "Recherche instantanée",
puis dans le sous menu choisir
"Recherche avancée"
On découvre même un raccourci : Ctrl + Maj + F
qui permet de lancer la recherche directement depuis le un dossier ou sous dossier d'Outlook !!!
Tout cela pour ne plus utiliser la fonction de recherche instantanée aux résultats aléatoires.
Les différentes pages web parcourues au sujet de la recherche instantanée d'outlook 2007 me confirme qu'elle ne fonctionne pas bien.
LA SOLUTION :
Utiliser la fonction de "Recherche avancée" d'outlook 2007 qui est aussi la fonction de recherche des anciennes versions d'Oulook.
Pour cela aller dans
le menu "Outils",
choisir "Recherche instantanée",
puis dans le sous menu choisir
"Recherche avancée"
On découvre même un raccourci : Ctrl + Maj + F
qui permet de lancer la recherche directement depuis le un dossier ou sous dossier d'Outlook !!!
Tout cela pour ne plus utiliser la fonction de recherche instantanée aux résultats aléatoires.
Enzo
Problème identique dans Outlook 2010
Solution que j'ai trouvé : reconstruire l'index de recherche
Onglet Fichier > Options > Recherche > Options d'indexation... > Avancé > Reconstruire > OK
Un petit redémarrage de Windows par mesure de précaution.
Solution que j'ai trouvé : reconstruire l'index de recherche
Onglet Fichier > Options > Recherche > Options d'indexation... > Avancé > Reconstruire > OK
Un petit redémarrage de Windows par mesure de précaution.
bachata64
Pour Windows 8 meme souci ;
il suffit d'aller dans outil/options/préférences/rechercher
cliquer sur le bouton options de recherche
puis dans indexation décocher dossiers personnel.
Quitter Outlook, relancer : le miracle est accompli.
Enfin normalement...
il suffit d'aller dans outil/options/préférences/rechercher
cliquer sur le bouton options de recherche
puis dans indexation décocher dossiers personnel.
Quitter Outlook, relancer : le miracle est accompli.
Enfin normalement...
CT
Bonjour, j'ai fait beaucoup de forum sur le sujet car j'ai perdu mon indexation un jour sans raison. Pour le travail j'ai 3 boites mails simultanément sur Outlook 2010 avec plus de 300 000 Mails d'enregistrés. J'ai essayé de reconstruire l'index mais sans résultats, à plusieurs reprises... Alors j'ai tout simplement laisser tourner Outlook une nuit complète, sans RIEN faire, sans RIEN programmer, et ce matin miracle : "Éléments à indexer = 0". Tout est revenu à la normale! Je vous recommande cette option en ayant vérifié bien entendu au préalable que l'indexation est bien activée. Pour ce faire rien de plus simple, sous outlook 2010 cliquer sur la petite loupe de recherche rapide, en laissant le champ vide, Outlook va basculer automatiquement dans l'onglet "Outils de recherche". Puis dans "outils de recherche", l'icône marteau/clé, cliquez sur état d'indexation. Outlook va alors vous afficher le nombre de mail non indexés. Notez le précieusement sur un papier et renouvelez l'opération 5 min plus tard. Si le chiffre à diminué l'indexation est bien activée mais c'est une opération qui prend du temps ! D'où le fait de laisser tourner outlook une nuit complète, ça devrait être radical pour indexer tous vos mails. Si l'état des mails non indexés n'évolue pas 5 min après, vérifier par Windows>Recherche "Index" > Options d'indexation > Cliquer sur Microsoft Outlook dans la liste puis sur "Modifier" > Vérifier que Outlook est bien Coché. Bonne Chance !
moto08
Je n'ai pas Vista mais XP mais je pense que le problème vient de desktop search. J'avais le même problème. J'ai désinstallé le module desktop search et ça fonctionne à nouveau. Bonnes fêtes.
kris
J'ai le meme probleme sur la fonction recherche d'email sur outlook 2007.
Avez-vous une solution ? Merci !
Avez-vous une solution ? Merci !
lolonyc
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- jeudi 11 octobre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 octobre 2012
je suis sous windows 7
quand je clique sur reconstruire et dis ''ok'' a la fenetre ''cette operation va prendre longtemps'', il ne se passe rien, pas de barre de progression ni rien
est-ce normal? est-ce que cela marche quand meme? je pense que non car mes recherces outlook ne fonctionnent toujours pas.
la fenetre option d'indexation m'indique que le service indexation n'est pas en cours d'execution alors que je l'ai activee dans le panneau de config ...
qqn peut m'aider ?
Merci!
quand je clique sur reconstruire et dis ''ok'' a la fenetre ''cette operation va prendre longtemps'', il ne se passe rien, pas de barre de progression ni rien
est-ce normal? est-ce que cela marche quand meme? je pense que non car mes recherces outlook ne fonctionnent toujours pas.
la fenetre option d'indexation m'indique que le service indexation n'est pas en cours d'execution alors que je l'ai activee dans le panneau de config ...
qqn peut m'aider ?
Merci!
binlabin
Moi j ai trouver une solution bien simple.Lors de l'installion de Office 2010, je n'ai pas installer Outlook Express. Par la suite , j ai installer Office 2003, mais j'ai bien pris soin d'intaller que Outlook 2003 et ce sur mon portable sous windows 7. J'ai exporté avant un fichier Pst, et je l'ai ensuite importé dans mon Outlook 2003. Et voila, tout fonctionne à merveill Je fonctionne avec Office 2010 pour (Word, Excel etc) mais avec Office 2003 pour Outlook Express.