Probleme fonction recherche dans outlook

Résolu
Fred -  
 Nicolas -
Bonjour,

La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé.
Cela marchait avant et s'est arrêté de fonctionner il y a plusieurs semaines.
A noter que la recherche de email dans "explorer" de renvoie rien non plus alors que la recherche de document fonctionne.

Que dois je faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:

12 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que la recherche dans Outlook 2007 ne renvoie aucun résultat quel que soit le mot clé, et la recherche dans l’explorateur est elle aussi vide alors que la recherche de documents fonctionne. La solution principale consiste à reconstruire l’index de recherche via Options d’indexation, Avancées, puis Reconstruire, puis redémarrer Outlook. Si l’indexation reste défaillante, certains préconisent d’utiliser la Recherche avancée (Outils → Recherche instantanée → Recherche avancée) pour obtenir des résultats fiables. En cas d’échec prolongé, des solutions extrêmes évoquées incluent l’export/import des contacts ou des manipulations similaires pour rétablir l’index.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Virgin12
 
Alors mon problème était : aucun résultat dans ma recherche dans outlook 2007.

J'ai donc désactiver l'indexation > dans Options de recherche > décocher les index. J'ai relancer outlook est miracle, j'ai enfin des résultats.

Le fait de déactiver la fonction Recherche instantanée permet d'effectue la recherche simple dans les dossiers. Je pense que la fonction Recherche instantanée fonctionne que si on utilise Windows Desktop Search.

Bonne journée.
71
pp97165
 
Super ta réponse à résolu mon problème,

Merci
0
Nicolas
 

Un vrai génie ! ! ! !
Merci @Virgin12 

Des heures de travail gagnés :D

2