Problème affichage mails Thunderbird [Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
 Jp82 -
Bonjour à tous,
Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du tout, j'ai beau cliquer sur "Lire les messages" rien ne se produit.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller, rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
18227
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
5 032
hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


pour moi ça a marché c'est bien de vouloir aider
Merci beaucoup. Ça a marché... partiellement : j’ai perdu les mails dont je n’avais que le titre.
Messages postés
78
Date d'inscription
lundi 29 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
4
Désolé j'ai oublié de mettre le lien de la capture http://img718.imageshack.us/img718/9861/captureepz.jpg

Le problème c'est que je n'ai même plus Courrier entrant :/
>
Messages postés
18227
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020

super, ça fonctionne
Messages postés
55
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2016
2 >
Messages postés
18227
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020

Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour de Thunderbird, cela me faisait pareil.
J'ai fait votre manip, et même après fermeture et réouverture de Thunderbird....ça marche nickel !

Merci beaucoup !
Un grand Merci à dubcek, cela faisait un bon mois que je ramais ! enfin une bonne solution, simple et rapide !
Merci pour cette explication qui fonctionne en tant qu'administrateur. Mais la même erreur se reproduit après avoir fermé et réouvert Thunderbird.
De mon côté, c'est l'extension Mnenhy qui faisait planter.