Compte Instagram inaccessible !

Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 11:30
Sab92200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 5 févr. 2024 à 19:43

Bonjour,

j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une application tierce et Instagram n’aime pas ça! Et la gros soucis mon compte est  « bloquée ». 
je vous explique je reçoit bien un code de sécurité sur mon numéro de téléphone, et sur mon adresse mail associé à mon compte, mais cela ne suffit pas, Instagram demande un code de confirmation pour l’identité. Sauf que l’adresse mail associé est bel et bien la mienne, j’y est accès mais c’est une ancienne… 

donc je ne reçoit aucun code de confirmation, j’ai vérifier spams, serveurs etc…. 
On m’a dit de laisser son compte au repos et de ne plus toucher, est ce que l’un d’entre vous a déjà eu le problème ? Et comment faire ? Instagram ne répond pas au mail, et aux demandes. Merci d’avance ! 


iPhone / Safari 17.2

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39831 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 300
Modifié le 3 janv. 2024 à 11:57

Bonjour,

est ce que l’un d’entre vous a déjà eu le problème ?

Vous êtes nombreux à poser cette question et on a beau le répéter tous les jours ici sur le forum comme quoi, il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule possibilité pour une éventuelle récupération compte ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'aide proposée sur le support sur le site en question.

Sauf que l’adresse mail associé est bel et bien la mienne, j’y est accès mais c’est une ancienne… 

Généralement, sans l'accès à l'adresse mail de récupération en question, la récupération du compte restera dans plus de 99 % des cas impossibles.

Malheureusement, si vous ne pouvez pas accéder au compte de messagerie avec lequel vous vous êtes inscrit·e et que vous n’avez pas lié votre compte Instagram à votre compte Facebook, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accès à ce compte.

https://help.instagram.com/358911864194456?helpref=faq_content

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe que vous avez demandé sur Instagram

https://help.instagram.com/407128569340564


2
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
3 janv. 2024 à 13:56

J’ai accès à cette adresse mail, mais je ne reçoit aucun code de confirmation …. 
J’ai chercher sur le forum, et je pense avoir trouver le problème, je me suis connecté à une application tierce, donc Instagram a bloqué temporairement mon compte, malgré qu’il soit actif je ne peut y accéder, la seule solution c’est de patienter quelques jours sans se connecter. 

0
Sab92200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 > Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
5 févr. 2024 à 14:08

Hello,

je suis dans la même situation que toi.

en laissant le compte au repos cela a fonctionné ?

0
paul > Sab92200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
5 févr. 2024 à 14:25

Slt Sab92200

Nous on sait pas pour lui, on sait pas si il repasse répondre ici. On sait juste que si tu le laisse pas au repos quand ils le demandent, tu obtiens rien.

Après chacun a un cas différent.

Lui doit remplir d'autres conditions en plus, dont supprimer l'appli en cause

toi tu dois remplir les tiennes en plus.

C'est toujours instagram qui décide et les liens de MPMP10 qui vont vers leur site tu peux t'en servir, on peut faire que ça.

0
Nenesss > Sab92200 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024
5 févr. 2024 à 15:11

Coucou, 

oui j’ai récupéré mon compte. Pour ma part j’ai laisser au repos 7 jours mais yavais toujours le même soucis, j’ai envoyer ma photo pour qu’Instagram vérifie bien que je suis bien « humain » et pas un bots! Et ensuite, il ont validé j’ai reçu un mail pour me connecter. Je suis rester 15 jours sans mon compte. 

0
paul > Nenesss
5 févr. 2024 à 15:17

Slt

Merci Nenesss pour la réponse.

Pour une fois que quelqu'un vient expliquer que parfois ça marche et comment.

0
Nenesssssss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
3 janv. 2024 à 11:31
0