Les discussions

J'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte

Bonjour,j'ai perdu mon portable et je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97

Calcul incrémenté excel

Bonjour, Bonjour. Comment incrémenter latéralement en EXCEL une somme de cellules de colonnes et lignes différentes ? Exemple: la cellule P6=C13+...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Je veux ajouter le même texte en début de plusieurs cellules

Bonjour, Je veux ajouter le même texte en début de plusieurs cellules dans une même colonne. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Couleur d'une forme selon son texte

Bonjour, Je but sur un problème : je cherche a construire une macro qui analyse le texte contenu dans une forme, puis a définir la couleur de la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
via55

Porblème de crack

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé (malheureusement) de crack Adobe Premiere Pro pour pouvoir enfin terminer d'éditer une vidéo mais depuis je voulais l'enlever v...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Réception mail

Bonjour Je ne parviens pas à répondre à mes mail sur mon portable en dehors de chez moi ou de chez des amis ayant une Freebox Je pense que c’est un...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Comment lire le message sur ma boite e-gmail

Hd Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Message erreur si transformation document word en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un document word en pdf car message erreur qui s'affiche (déjà utilisateur) MERCI

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
telliak

Compte tiktok banni sans raison

Bonjour, Mon compte a été banni alors que je ne faisais rien de mal. J'ai bien lu les conditions d'utilisation et je n'ai pour moi commis aucune v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Comment accéder à mon compte facebook ?

Bonjour À chaque fois quand j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook via Chrome ou Facebook lite , je vois ceci : la page demandé est intr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

 Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Récupération de compte snap

Bonjour, Malheureusement je n’arrive pas a récupérer mon ancien compte snap! Je n’avais pas mit un numéro de tél dessus et l’adresse é-mail que j’...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Perte carte sim et mot de passe oublié

Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon Facebook. A chaque fois que j'essaie de me connecter il me répond que je ne peux pas accéder à cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Serveur sortant smtp.free.fr et thunderbird 3

 Résolu

Bonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lousss84

Comment supprimer l'enregistrement de mot de passe ?

Bonjour Par inattention j'ai cliqué sur enregistré mot de passe à l’ouverture d'un site après mon identification.. Je veut supprimer juste l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour lire des mails

Bonjour, j'ai reçu 25 mails que je ne peux pas lire j'ai le message suivant "Nous ne pouvons pas afficher votre courrier pour l'instant. Vérif...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Barbara66

Logiciel de création jaquettes cd et dvd windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde,* je cherche un logiciel compatible windows 10 pour créer des jaquettes cd et dvd avec un cd d installation Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jmarion3

Bonjour ma sim whatsapp à été bloqué pourtant je resoit des

Bonjour, Ma sim WhatsApp à été bloqué sur WhatsApp, mais pourtant je reçois des appels et SMS

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Sandra12

Compte baado est bloqué

 Fermé

Bonjour moi c'est ody mon compte baado est bloqué c'était un mal entendu merci pouvez vous me débloquer svp j'aime ce cite merci

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
baladur13

Boîte mail bloquée

Bonjour, Je ne reçois plus de mail(s), je reçois uniquement des notifications "mailer daemon" qui m'explique que je dois vider ma corbeille. C'est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Pb pour changer d'année et mettre le données avec ms money

Bonjour ,je veux changer mon année 2021 sur ms money en année 2022 comme ça je ne perd pas toutes mes données . Est-ce que c'est possible et commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Alfred-33

Fonction nb si ens valeur entre deux dates

Bonjour, J'ai un tableau me permettant de comptabiliser les actions réaliser par mois et par année. la formule est la suivante : =NB.SI.ENS(...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Vanessa-help

Comment utiliser toshiba pc health monitor

Bonjour, Après recherches j'ai réinstallé tel que proposé ce logiciel ainsi que Toshiba Service Station. Problème, je les vois bien dans les progr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MisteryBean

Valeur par rapport à une date d'échéance

Bonjour, Je travail sur une matrice avec une date d'échéance, hors je dois appliquer une note par rapport à cette date. Vide : 2,5 (Outillage!B17...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Arnaud

Filtrer tableau entier excel pour afficher ligne

Bonjour, le titre n'est pas très explicite et je m'en excuse. Alors j'ai un tableau qui se présente sous cette forme Nom Prénom Lundi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car mes fichier excel ne s'ouvre plus avec microsoft 365, mais avec una ancienne version d'excel (2007) Que faire ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
mchotard

Bonjour je viens de reformater mon netbook par clé usb

bonjour Mon pc a était formater mais dès que j enlève la clé le pc se coupe est message d erreur Le pc c est arrêtée anormalement je remet la clé es...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Clarckos

Interlignes

Bonjour, Comment régler la largeur des interlignes sur la messagerie THUNDERBIRD Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Blue

Table de matiére

Bonjour, comment supprimer la liste de figures, tables et l'abstract de la table de matière sur latex? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Perso vers professionnel

Bonjour, Y a t il un moyen de faire passer un compte personnel limité à 5000 amis vers un compte ou page professionnelle. J'ai trouvé plein de tut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Bios

Bonjour, Ordi Dell XPS 8930 Le bios est verrouillé, je ne peux pas accéder pour choisir le boot. D'ailleurs dans le boot je ne vois pas mes disques n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jeannets

Confirmez vos informations compte bloqué

Bonjour, J'ai un compte sur instagram que je consulte sur ordinateur. Je ne poste pas de photos. Depuis, quelques jours mon compte est inaccessible m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Amine

Télechargement musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg

Adresse mail

Bonjour, je n'ai contact avec mon adresse mail, soit hotmail.fr merci de me dire comment la reinitialiser cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
foulq

Comment mettre portail free en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Sous outil je n'ai pas le rubrique "Options" donc comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Insérer une page word dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Leleca

Mail non envoyé

Bonjour, The following message to was undeliverable. The reason for the problem: 5.x.0 - Message bounced by administrator quel est le problé...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Moco

Depannage

Bonjour, j'ai un code d'erreur j 8 pour un riso ks800

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
kaumune

Manque de confidentialité facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher que mes amis Facebook voient mes commentaires sur les pages que je suis, par exemple RTL, etc. Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Fonction conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis assez novice sur Excel et j'ai tenté des formules SI pour un tableau avec des notes mais je ne parviens pas à arriver au résultat...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Mike-31

Recherche logiciel générateur de formules

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de faire le genre de chose suivante : 1) Soient a et b deux variables génériques. Je dispo...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
cassiusvinicius

Écrire en même temps dans deux lieux différents

Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
DrDavidMILLER

Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?

J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
piquesous

Comment faire pour voir sur tv mes cdg personelle

Bonjour, a vous j'ai une tablette Samsung récente j'ai installer Chrome cast sur ma tv qui fonctionne tres bien je peux voir les videos de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
tempokiwi2

Bonsoir virgule qui s ajoute a la fin de l adresse mail

Bonjour, Depuis hier soir une virgule viens s ajouter a la fin de l adresse mail et le message ne peux pas etre envoye.Merci pour une solution

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Associer une valeur numerique d'une cellule d'une colonne à

Bonjour, je voudrais savoir comment solidariser une cellule chiffres d'une collone avce une cellule lettres d'une autre colonne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor

Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000