Site Boulanger inaccessible le 10/12 après commande

dadounet2645 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 11890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

après ma commande pas de confirmation et site inaccessible.  Faut-il annuler    Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je ne vais pas réciter une fable en entier.

A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 11890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   870

Bonjour.

@ Dadounet :

1 - Merci de reformuler correctement votre demande avec la politesse nécessaire à nous donner envie de vous aider.
Pour rappel

2 - Bien que les fables soient parfois longues à lire, nous sommes en capacité de les lire pour vous aider, si toutefois vous respectez le point N°1

3-  Pour être sûr, vérifier au moins sur vos comptes en banque que le débit a ou n'a pas été exécuté

4- Connectez vous sur Boulanger depuis un autre support (Ordi, tablette, téléphone,...), afin d'éliminer la source du problème.

5- Respirez un bon coup !

Bonne journée

1
Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 043

Bonjour aussi,

On n'est pas des sauvages sur le Forum CCM. La politesse existe et est conseillée sur notre Forum... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

La plateforme Boulanger fonctionne très bien. Je viens d'y entrer.

0
georges97 Messages postés 20585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 732

Erreur de site. CCM n'exerce pas d'activité commerciale. Aller sur votre compte Boulanger ou téléphoner.

Le numéro de téléphone gratuit 3011

Ce numéro totalement gratuit facilite vos démarches pour tout type de demande : suivi de commande, panne technique, conseil d'achat ou réclamation. Un conseiller expert analyse votre situation et vous apporte une réponse personnalisée.

0