Site Boulanger inaccessible le 10/12 après commande
Clarckos Messages postés 11890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
après ma commande pas de confirmation et site inaccessible. Faut-il annuler Merci de me renseigner. votre site n'est pas très facile à employer je ne vais pas réciter une fable en entier.
- Site Boulanger inaccessible le 10/12 après commande
- Invite de commande - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour.
@ Dadounet :
1 - Merci de reformuler correctement votre demande avec la politesse nécessaire à nous donner envie de vous aider.
Pour rappel
2 - Bien que les fables soient parfois longues à lire, nous sommes en capacité de les lire pour vous aider, si toutefois vous respectez le point N°1
3- Pour être sûr, vérifier au moins sur vos comptes en banque que le débit a ou n'a pas été exécuté
4- Connectez vous sur Boulanger depuis un autre support (Ordi, tablette, téléphone,...), afin d'éliminer la source du problème.
5- Respirez un bon coup !
Bonne journée
Bonjour aussi,
On n'est pas des sauvages sur le Forum CCM. La politesse existe et est conseillée sur notre Forum... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
La plateforme Boulanger fonctionne très bien. Je viens d'y entrer.
Erreur de site. CCM n'exerce pas d'activité commerciale. Aller sur votre compte Boulanger ou téléphoner.
Le numéro de téléphone gratuit 3011
Ce numéro totalement gratuit facilite vos démarches pour tout type de demande : suivi de commande, panne technique, conseil d'achat ou réclamation. Un conseiller expert analyse votre situation et vous apporte une réponse personnalisée.