Certificat de sécurité impossible à vérifier
baloo40 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft office et depuis j'ai un problème avec Microsoft Outlook. Quand j'ouvre ma boite mail, j'ai ce message :
"Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier" Voulez vous continuer ce serveur . Je dois cliquer sur OUI pour accéder à mon courrier.
Pouvez vous m'aider à supprimer cette intervention, merci!
- Certificat de sécurité impossible à vérifier
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour baloo40
Pour moi rien à voir avec la nouvelle installation, si ce n'est que W11 est peut-être encore plus sécurisé !
Sur quel serveur de messagerie vous connectez-vous pour vos mails ?
A+
BonjourNonoM45, j'ai Microsoft Outlook 2007 ,je suis chez SFR, je sais que MO 2007 c'est pas très jeune, mais ça fonctionnait très bien avec W10.
Bonjour baloo40
Ce qui fonctionnait bien sur W10, peut ne pas fonctionner sur W11... c'est bien le problème et pourquoi beaucoup sont toujours sous W10 ou passent à Linux !
Aujourd'hui une licence Office 2019 ne coute pas très chère et change beaucoup de chose au niveau ergonomie et fonctionnalités !
Je serais vous, je franchirais le pas ;-)
Ceci dit, allez vérifier dans le panneau de configuration de Windows -> Mail (Microsoft Outlook)
Dans comptes de courrier, vérifiez que le paramétrage de la BAL soit correcte s'il a été fait en automatique
A+
Comme dit NonoM45 on trouve des licences pour Packs offices (plus récents) à bon marché ; mais avec :
Microsoft Office Click-to-run !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question