Certificat de sécurité impossible à vérifier
baloo40 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur en panne, le technicien a installé un SSD et changer ma configuration passant de Windows 10 à 11. J'ai réinstallé Microsoft office et depuis j'ai un problème avec Microsoft Outlook. Quand j'ouvre ma boite mail, j'ai ce message :
"Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier" Voulez vous continuer ce serveur . Je dois cliquer sur OUI pour accéder à mon courrier.
Pouvez vous m'aider à supprimer cette intervention, merci!
nobody is perfect !
5 réponses
-
Bonjour baloo40
Pour moi rien à voir avec la nouvelle installation, si ce n'est que W11 est peut-être encore plus sécurisé !
Sur quel serveur de messagerie vous connectez-vous pour vos mails ?
A+
-
BonjourNonoM45, j'ai Microsoft Outlook 2007 ,je suis chez SFR, je sais que MO 2007 c'est pas très jeune, mais ça fonctionnait très bien avec W10.
-
Bonjour baloo40
Ce qui fonctionnait bien sur W10, peut ne pas fonctionner sur W11... c'est bien le problème et pourquoi beaucoup sont toujours sous W10 ou passent à Linux !
Aujourd'hui une licence Office 2019 ne coute pas très chère et change beaucoup de chose au niveau ergonomie et fonctionnalités !Je serais vous, je franchirais le pas ;-)
Ceci dit, allez vérifier dans le panneau de configuration de Windows -> Mail (Microsoft Outlook)
Dans comptes de courrier, vérifiez que le paramétrage de la BAL soit correcte s'il a été fait en automatique
A+
-
-
-
Comme dit NonoM45 on trouve des licences pour Packs offices (plus récents) à bon marché ; mais avec :
Microsoft Office Click-to-run !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à vous, je suis désolé d'avoir tant de retard à répondre, mais je pensais être prévenu de vos réponses par mail et c'est pas le cas. Bien que j'ai coché la case adhoc
Je vais voir vos suggestions, merci