Téléchargement Takeout impossible

FRANSIS33 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45953 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Le stockage photo Google est saturé à 15GO. 

Au moyen de Takeout, j'ai bien effectué les téléchargements mais le lien pour décompresser les fichiers .zip n'est pas arrivé car la messagerie ne peut plus recevoir.

Comment procéder ?

Merci pour vos conseils.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45953 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 791

1
luckydu43 Messages postés 4734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 103

Bonjour

Essayez de faire un rapide ménage en triant les mail par taille puis en supprimant ceux inutiles. Il y en a forcément.

Même exercice sur le Drive ; l'idée est de faire un premier jet de nettoyage pour laisser un peu de marge au système avant de poursuivre proprement.

0
FRANSIS33 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour. Merci pour la réponse.

J'avais fait le ménage après l'incident.

Mail, Drive et  quelques photos avaient été supprimés pour gagner quelques MO.

J'étais passé à 14.2GO.

Mais en refaisant Takeout pour extraction le stockage repasse à 15GO et me bloque. Donc je ne pourrai pas obtenir le lien de téléchargement.

0
luckydu43 Messages postés 4734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 103

Dans votre cas il n'y a pas d'autre solution à part persister dans le nettoyage. Vider le drive dans un stockage externe, temporairement, juste le temps de le soulager avant de tout y remettre en est une.

0