Mise en forme tableau excel

Résolu
mchotard Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mchotard Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche depuis longtemps, d'autant que j'ai un autre tableau dans mon fichier qui fonctionne.

je vous mets mon tableau en exemple

Merci

https://cijoint.org/r/oGU0YsMC#u0GM1Y9oYwBHoW6zPSGRVUbi6CVgImY4SMplNmdckrs=

5 réponses

mchotard Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

La dernière ligne reste en bleu et non comme les autres lignes de tableau merci

1
bigoudiii Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Hello,

Il ne s'agit pas d'un bug Excel, ni d'un problème de lunettes, mais simplement parce qu'il y a une couleur de fond enregistrée pour le tableau qui se reproduit à chaque nouvelle ligne.

Sélectionne tout ton tableau et fait "Aucun remplissage", remets la couleur voulue sur la première ligne et ça doit être bon

0
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour Marcel,

Bug Excel sur les TS (Tableaux Structurés) :-(

Perso, quand ça m'arrive, je créé une feuille vierge, je refais mon TS et je fais copier/collage spécial formules

Si ça peut aider

A+

0
danielc0 Messages postés 2048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Bonjour,

Ca fonctionne :

Daniel

0
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut @danielc0 StatutMembre

Non, la mise en forme ne suit pas, on le voit bien sur votre copie d'écran !

-1
danielc0 Messages postés 2048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247 > NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les 520 € sont bien en vert, non ? Quoi d'autre ?

Daniel

-1
NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > danielc0 Messages postés 2048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@danielc0 StatutMembre à un certain âge, il faut savoir mettre ses lunettes ;-)

La demande était : "Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme"

0
danielc0 Messages postés 2048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247 > NonoM45 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A propos de mettre des lunettes, au lieu de m'agresser, tu aurais mieux fait de lire la réponse que je t'ai faite avant que tu ne postes ça.

Daniel

0
danielc0 Messages postés 2048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Bonjour,

Sélectionne tout le tableau, y compris les entêtes. Clique sur l'onglet Accueil, Style de cellule, et clique sur "Normal". C'est magique.

Daniel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mchotard Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci danielcO c'est effectivement magic

Bonne journée

0