Boite mail suspendu

Kikine046 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai un problème avec ma boîte mail, ca a commencer par un piratage et au final ma boîte mail est suspendu.  Je pense que j arriverai a récupérer ma boîte mail mais la ou ca coincé c est pour le code de récupération. Il est a récupérer sur une adresse mail qui a ete créer il y a plus de 20 ans quand j ai créer ma boîte Outlook sauf ben que cette adresse mail de securite n est plus d actualité car j ai changé d opérateur depuis. 

Est ce que quelqu un a la solution car je suis vraiment désespérée....

En vous remerciant 

Android / Chrome 143.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778

Bonjour,

Cette adresse mail de sécurité n'est plus d'actualité car j'ai changé d'opérateur depuis.

En règle générale, la récupération d'un compte est impossible si l'adresse de récupération n'est plus disponible. Pour le reste, il faudrait voir soit avec l'ancien opérateur, ou de voir avec les différents moyens de contacts disponibles sur le site de la messagerie en question pour pouvoir obtenir de l'aide auprès des responsables de celle-ci.

0
Kikine046 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse oui effectivement mon ancienne adresse de recuperetion  n est plus active j ai appeler l ancien opérateur ce matin mais je comprend pas pourquoi il y a que ce moyen de récupération ! Il y a bien mon numéro de tel ou autre je comprend pas 

0
MPMP10 Messages postés 66478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778 > Kikine046 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

De quelle messagerie s'agit-il ?

0
Kikine046 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 66478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour outlook

0
MPMP10 Messages postés 66478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 778 > Kikine046 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0